Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Microphones Spark
Photos
1/192
Blue Microphones Spark

Micro statique à transistors à large membrane de la marque Blue Microphones appartenant à la série Essential

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Blue Microphones Spark

  • 30 réponses
  • 20 participants
  • 8 853 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Blue Microphones Spark
Blue Microphones s’apprête à lancer Spark, un nouveau micro statique à transistor et à directivité cardioïde.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

toujours pas d'avis pour ce nouveau micro????

22

Je crois que je vais pas tarder à me le prendre...

http://stegamusic.blogspot.fr/

23

up ??

Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
24

Je pense me le prendre mais j'aimerai un peu plus d'avis avant! :D

25
il est sorti, mais pas d'avis rien lol
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
26
C'est tout nouveaux aussi !

www.wsproaudio.com

27
Au final j'ai préféré prendre un MXL V67G, pour lequel il y avait déjà plus de retours.
Sur les premiers essais, c'est d'ailleurs vraiment un excellent micro.

http://stegamusic.blogspot.fr/

28
Commandé, mais en rupture pour l'instant :(. Je ferais un comparatif niveau voix des que je le reçois.
29
je le commande fin de semaine prochaine , sa m'as l'air d'etre un micro exelent ! :')

hardstyle is my religion <3

HWZ

30
Je l'ai acheté hier : vraiment bluffant ! une qualité de son que je n'imaginais pas dans cette gamme de prix. Et pour répondre à un post plus haut, le "petit bouton" est vraiement utile si on fait de l'enregistrement (ça te place la voix dans le mix, une merveille !)
Emballage très beau, mais on s'en fout un peu parce que ça prend encore beaucoup de place pour pas grand chose.
Et surprise, il ne fait pas du tout gadget : ça semble même très sérieux comme fabrication. A voir à l'usage...