close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Micros statiques à transistors à large membrane
Matériel Micros statiques à transistors à large membrane {{currentManName}}swap_horiz Blue Microphonesswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Blue Microphones Spark

Blue Microphones s’apprête à lancer Spark, un nouveau micro statique à transistor et à directivité cardioïde.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

ça c'est une marque de micro qui m'a toujours intrigué

j'ai failli acheter un bluebird, puis je me suis rabattu sur le mxl M3 ( je le regrette pas)

mais quand même, les test que j'ai entendu étaient bluffant et mine de rien ...qu'ils sont beaux!

ça a l'air miam...

Pourquoi avoir mit le corps en orange si sa s'appel "Blue Microphones"?? mrgreen

(gros flag au passage)

Entre Blue et MXL, pour moi y'a pas photo... BLUE!!!!!! icon_aime.gif

Niveau rapport qualité prix c'est imbatable à mon sens, le bluebird est excellent pour 300€.

J'aimerai bien tester ce modele... et ce bouton focus icon_confused.gif ... même si ça sent le gadget.

à suivre

J'ai le bluebird, ç'est vrai que ç'est très bon

NICE ! VRAIMENT NICE ! J'risque de le prendre

J'ai hate de voir ce que ca donner ... je trouve qui fait un peu plastique par contre ... mais bon le phisique fait pas le son bave

C'est parce qu'il n'est pas encore sortie q'on ne voie pas encore la courbe de fréquence sur le site internet ??

Flag

Il sort quand ?!?!?!?eekeek

Sujets les plus actifs dans "Micros statiques à transistors à large membrane"

Les dernières questions dans "Micros statiques à transistors à large membrane"