Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Preampli pour brauner phantera et probleme de compatibiler antares auto tune efx

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 443 vues
  • 2 followers
1 Preampli pour brauner phantera et probleme de compatibiler antares auto tune efx
Salut a tous jai 2 question a vous poser
Voila je suis equipé d'un peu de materiels
Brauner phantera
Audient id22
Neumann kh 120 A
M audio bx8 deluxe

Le probleme c'est que lors de mon achat de materiel j'avais un petit budget de 2000 euro pour micro et carte son et preampli
Jai donc pris un brauner phantera sans aucune question pour moi c'est le top ( qui a remplacer mon tlm 193 ) et il me restais 500 euro pour carte son et preampli chose impossible a faire vu la qualite du micro donc jai laisser tomber le preampli pour finalment acheter un audiente id 22 qui aparament aurais des preample de fou integrer pas besoin de preampli selon vendeur ...
Sauf que apres quelque son enregistrer je me suis rendu compte que les preampl de carte son son pratiquement toujour au max et je suis obliger de sans cesse remonter le niveau avec cubase 8
Donc que me conseillerais vous en preampli au allentour des 1000 euro voir moin ?
Et est ce plus utile dacheter un preampli ou compresseur car il me semble que le compresseur a un role tres important dans la chaine du son !
Et une derniere question pour ceux qui ce servent de antares auto tune efx jai un probleme de compatibilité avec windows 10 avec qui marchais sur le 7 est ce que quelle qu 'un pourais maider merci d'avance pour vos reponse

[ Dernière édition du message le 20/04/2017 à 23:50:25 ]

2
Pour ton efx est ce que tu a mis a jour le plug ? (J'ai le nouveau bundles complet est fonctionne normalement) ensuite question de preamp si tu possède une audient , il me semble que de leurs côtés ( l'ASP 800 me semble , mais ne serait il pas les mêmes que dans l'audient ? ) Tu a changé ton 193 contre un panthera , est ce que ça en valait la peine ? Véritable saut qualitatif ou pas grand choses ?