Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus de volume

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 249 vues
  • 3 followers
1 Plus de volume
Bonjour a tous
depuis aujourd'hui étrangement je n'ai presque plus de Gain avec mon Brauner
j'ai testé sur 2 pré amp diff et c'est bien alimenté en 48 mais pour la première fois je n'ai plis du tout de gain je dois pousser le pre amp a fond pour entendre un petit qq chose

je crains que ce soit grave

vous avez une idée ??...

Unia

2
c'est un probleme de transistor surement.
il est encore sous garantie?
3
je ne sais pas je suis absolument incapable de remettre la main sur la facture.... je ne sais plus ou je l'ai acheté ... pas chez toto visiblement .... me rappelle plus du tout .... et j'ai déménagé 2 fois la facture est je ne sais ou.... j'ai envoyé un mail a Brauner avec le numéro de serie....je l'ai acheté y'a ..... je dirais 3 ans... max

Unia

[ Dernière édition du message le 29/05/2020 à 20:23:20 ]

4
contactez sammy de griffon microphone de la part de léonard il vous le remettra à neuf et il est très correct sur les prix.
5
Ha merci c'est dans quel coin ?....moi je vis a Rabat au Maroc et les frontières sont fermées

par contre j'espère pas éternellement .... je vais régulièrement en France ... il est a Paris ???

Unia

[ Dernière édition du message le 29/05/2020 à 21:10:49 ]

6
Haaa j'ai vue..... St brieuc ....Saint broc pour les intimes... -)))) une fois les frontières re ouvertes je vais pouvoir envoyer le matériel avec des potes ou moi quand on ira en FR ...

Unia

[ Dernière édition du message le 29/05/2020 à 21:15:51 ]

7
Tu as testé avec un autre câble ?
8
-))) oui oui Rroland -)

3 XLR et 3 pre amps... triple test croisé

-(((( c'est le Mic

Unia