Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brauner Phantom
Photos
1/54

Sujet Courbe de fréquence

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 121 vues
  • 2 followers
1 Courbe de fréquence
Bonjour,
je suis intéressé par ce micro, ainsi que par le Phanthera, mais je n'arrive pas à trouver les courbes de fréquences... Peut-être sont-elles dans le manuel?
Si jamais quelqu'un a une info, je suis preneur...

Merci
2
Salut ,
le phantom anniversaire était a priori livré avec la courbe individuelle signé par mr brauner , ce n'est pas le cas du panthera (du moins le mien ) pas de courbe dans la malette .ca m'intéresse aussi si quelqu'un a plus d'infos de comparer ces 2 courbes
3
Merci à toi.
J'ai finalement commandé le Phanthera...
4
Je ne pense pas que tu soit dessus par ce petit panthera , plus je l'utilise et plus je l'aime , un naturel extraordinaire sur tous ce qui a besoin de détail (voix ,guitares acoustiques), de plus si t'est batteur il encaisse carrément 142 db 0,3 THD
voilou
5
Oui les 142Db étaient un argument pour moi.
6
Pour les courbes de fréquence, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé, en fait c'est expliqué sur le site de Mr dirk brauner, il se considère plus comme un musicien que comme un technicien ( en résumant très rapidement )

le phantom et le phantera sont vraiment très différents, funky junk, enfin un magasin qui m'a laissé essayer des micros, chapeau

sauf que maintenant j'ai envie d'avoir les 2

écoutez-vous les uns les autres