Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brauner Phantom
Photos
1/54

Sujet Phantom Vs Panthera

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 283 vues
  • 3 followers
1 Phantom Vs Panthera
Bonjout,

pour des voix (lead et choeurs) / Guitares accoustiques, lequel est le plus approprié à votre avis ?

Sont ils réellement supérieurs à mon C414 XL II ?

Je vous remercie par avance.

Tieum
2
Up svp ...
3
Bonjour,

un petit up ... il n'a pas beaucoup de succès mon post.

Personne ne possède ces micros ?

En parallèle, quelqu'un saurait il les comparer au Mojave MA 200 ?

C'est pour des prises de son voix avec un LA610 en préampli.

Je vous remercie pour votre aide.
4
Bon je ne possede pas ce micro mais j'ai eu l'occasion de faire quelques enregistrement et mix avec quelques micros, u87, akg c414,studio project b1, t bone sct700 etc... et donc le brauner phantera et je peux te dire que je le place en tete de tous ces micros
5
Un petit up ...

Je souhaiterais réellement avoir un retour d'expérience "home studio" (acoustique moyenne) sur ces micros dans la cadre de prise de voix ?

Je vous remercie.

Tieum
6
éh ben, désolé j'utilise le Phantom mais ne possède pas le Panthera
donc je ne puis que dire du positif du Phantom, pour la voix c'est un excellent micro,
mais aucune expérience de l'autre
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
7
Il est possible de tester ces 2 micros chez funky junk, ils sont vraiment sympas

ils sont vraiment différents, le phantom ouvert dans les aigus, beaucoup d'air et le phantera avec une couleur très agréable dans les graves ( mais loin d'être transparent ) des aigus maîtrisés pour ceux qui ont une voix puissante

après essai, j'avais envie d'avoir les 2 tellement ils sont différents, mais je me demande si on se lasse pas un peu de la couleur du phantera, le U87 est un peu plus transparent tout en ayant de beaux bas médium

avec sa couleur et tout on aurait dit que le phantera c'est du jambon fumé et le phantom, du jambon ( avec couenne )

au final j'ai acheté le phantom car j'avais besoin d'aigus

écoutez-vous les uns les autres