Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CAD Equitek E100S
Photos
1/16
CAD Equitek E100S

Micro statique à transistors à large membrane de la marque CAD

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Qui a ce micro SVP?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 618 vues
  • 5 followers
1 Qui a ce micro SVP?
Bonjour, personne a ce micro? je cherche a avoir des retour car sur les différent test youtube il a l'air très très bon, très musical je trouve mais je ne peux pas me referer que sur des video youtube, merci de vous présenté si vous êtes propriétaire de ce micro. j'ai actuellement un tlm103
2
J'ai testé le modèle précédent (qui était identique, si ce n'est la grille de couleur dorée). Le test remonte à 2004 (le temps passe). Tu peux lire le résumé de ce que j'avais écrit à l'époque (l'article était plus long dans le magazine "papier"). Je me souviens que ce qui m'avait marqué était la douceur du son, parce qu'en général dans cette gamme de prix, c'est souvent un peu teigneux sur le plan sonore (avec une accentuation des hautes fréquences).
3
Hello, merci rroland pour ton avis et ton article, j'ai vraiment envie de me le prend mais je sais pas si en le prenant je vais pas retomber dans les mêmes sonorité que mon tlm103 en sachant que le bute n'est pas de régresser mais d'avoir une amélioration, je pense que je vais le prendre et le tester en condition réel, merci
4
Bonjour Mk-lover, je ne sais pas si c'est encore pertinent, car ta question sur equitec date de quelques mois déjà. J'ai eu l'occasion d'enregistrer ma voix avec ce micro dans le home-studio d'un ami et j'en ai littéralement tombé amoureux. Mes micros maison sont ou était Blue Bleubird et Blue Babybottle. Le premier avait vraiment un grain particulier et joli autant sur les voix que sur les instruments, le deuxième est froid et rend les vocaux durs et très difficile a égaliser. Equitec en revanche ...m'a totalement bluffé des le début : je ne me suis jamais entendu comme ça: un son chaud, large, noble, mais pas du tout étouffé, ni surfait....juste PARFAIT. Malhereusement j'ai loupé plusieurs offres mais dès que je serai en mesure de l'acheter ( il faut le commander au USA ) je le ferai !
5
Bonsoir désolé du retard, vous m'avez convaincu a le prendre les test audio sur internet m'ont aussi motivé mais je voulais avoir un avis d'utilisateur,merci