Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JZ Microphones J1
Photos
1/1
JZ Microphones J1

Micro statique à transistors à large membrane de la marque JZ Microphones

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : JZ lance un micro statique pour petits budgets

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 997 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : JZ lance un micro statique pour petits budgets
JZ Microphones a décidé de s'adresser aux budgets serrés et lance la série de micros statiques J, dont le premier modèle est le J1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En 2013, pour 399 dollars, vous pouvez vous offrir plusieurs micros statiques. Il faut juste être un peu plus précis : "JZ lance un micro statique pour petits budgets ne souhaitant pas de made in china."
3
fabriqué à la main c'est interessant ! reste à voir la qualité quand même pour le prix.
4
Les 2 micros de chez JZ que j ai sont top. Espérons que c est dans le même esprit de qualité. Petit budget en comparaison du reste de leur produit. Le Bt301 coute le double. Par contre du point de vue prix il ce situe près du bt201. La capsule est fabriquée avec la même technique "Golden Drop" mais ce n est pas la même capsule que pour le Bt.
Jz c est aussi le savoir faire des vieux micros de chez Blue avant la séparation des 2 entreprises. Mais c est aussi les capsules pour les micros de chez violet design.
5
Oui je crois que la filiation avec Blue et Violet Design reste assez évidente: micro silencieux, gros niveau de sortie, un son assez brut de décoffrage mais musical, et évidemment un design assez poussé et une finition soignée. Moi j'adore ces 3 fabricants, les prix sont vraiment corrects et la qualité est là.
Ce nouveau micro est probablement très compétant dans sa catégorie.