Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JZ Microphones V67
Photos
1/23
JZ Microphones V67

Micro statique à transistors à large membrane de la marque JZ Microphones

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [NEWS] [Musikmesse] JZ Microphones Vintage V67

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 717 vues
  • 4 followers
1 [NEWS] [Musikmesse] JZ Microphones Vintage V67
Après le V47, JZ Microphones ajoute un nouveau modèle à sa série de microphones de studio Vintage, le V67.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et un faux clone de plus, un ! facepalm
3

Je viens de recevoir en teste le JZ vintage 47, première impression visuel sur ce micro, on adore ou on déteste le look assez particulier, perso je le trouve superbe au niveau couleur et une qualité de finition digne du haut de gamme, sa boîte en bois est magnifique, on dirait un écrin!!

Bref une première impression qui ne laisse pas indifférent....

Reste plus qu'à tester ce matos dans la semaine.....  J'espère qu'il laissera une emprunte sonore à la hauteur de son look.... à suivre!!

4

Je reviens donner mon avis sur le V-47, j'aime beaucoup ce genre de sonorité très veloutée, le son est chaud, sans doute le plus chaud de tous les micros que j'ai dans mon parc. Pour ceux qui connaissent le Audio-Technica AT4047, le son est très proche mais avec plus de douceur et moins de sensibilité aux sifflantes. J'aurais aimé avoir un passe haut, mais c'est la seule chose que je lui reproche...

5
Salut je suis intéréssé par ces JZ, si quelqu'un a des testes a me faire écoute ca serait cool parce que youtube a ses limites.
J'hésite entre un BH1 et un vintage, quels sont les différences ?

Je cherche surtout un micro chant qui pourrait fonctionner sur les voix de femme mais aussi d'homme que ce soit pour les voix off comme pour du rock par exemple.

merci d'avance

musicalement

Max
6
Salut je suis intéréssé par ces JZ, si quelqu'un a des testes a me faire écoute ca serait cool parce que youtube a ses limites.
J'hésite entre un BH1 et un vintage, quels sont les différences ?

Je cherche surtout un micro chant qui pourrait fonctionner sur les voix de femme mais aussi d'homme que ce soit pour les voix off comme pour du rock par exemple.

merci d'avance

musicalement

Max