Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JZ Microphones Vintage 12
Photos
1/1
JZ Microphones Vintage 12

Micro statique à transistors à large membrane de la marque JZ Microphones

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : JZ Microphones V12

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 061 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : JZ Microphones V12
JZ Microphones annonce la disponibilité de son nouveau micro statique à condensateur LDC Vintage 12.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

A suivre si il se rapproche vraiment de l'AKG C12.

JxB

3
Je poste un avis bientôt, je dois le recevoir début de semaine prochaine...
En espérant qu'il soit aussi bon que le V47 de la même famille...
4
Alors voilà le micro est arrivé...

Premiers testes à chaud sur voix et guitare acoustique folk, je suis charmé, très doux et défini dans les aigus un bas beaucoup moins envahissant que celui de son frère le (V47) voir avis: https://fr.audiofanzine.com/microphone-statique-transistor/jz-microphones/v47/avis/r.75779.html
Il rend un son naturel sans agressivité sur les sources testées.
Je reviendrais sur ce sujet avec des testes plus poussés et des comparatifs réalisés avec plusieurs micros côte à côte dès que j'ai un peu de temps.
Dans tout les cas et contrairement à l'idée que je m'étais fait de la marque JZ (probablement à cause de la série BH, qui à mon goût, sonnent agressif au possible), je pense que la série vintage mérite d'être essayée avant de porter un avis sur cette jeune firme Lettone.

A suivre...
5
Les testes sont prêt à être envoyés...
Pour ceux qui sont intéressé, vous pouvez me laisser votre adresse mail sur ma boîte AF et je vous envoie ça de suite.

Pour le teste, j'ai utilisé en préamp Revox C279, et convertos Creamware A16ultra.
Les micros sont:

-U87 de 1980
-TLM170i de 1983
-TLM193
-AT4047
-JZ-V47
-JZ-V12

A bientôt...