Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Milab VIP-50
Photos
1/2

Sujet Utilisateurs du VIP?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 028 vues
  • 3 followers
1 Utilisateurs du VIP?
Bonjour,
Ayant participé à quelques séances d'enregistrements où le sondié utilisait ce micro, et très surpris par sa polyvalence et son éfficacité(Repiquage d'ampli de guitare, flûte traversière, trombone... :8O: ), y aurait-il des personnes ayant une expérience de ce surprenant micro aux allures de rasoir électrique? :mdr:
Et quelles en sont vos utilisations favorites?
Amis aux expériences croisées bienvenue :)

Fluch

2
Up ! personne pour nous parler de ce micro ?
3
Alors ?..
4
Bon ben ça fait 3 ans que ton message a été posté

je l'ai depuis à peine 1 mois

très bon micro polyvalent et super pour les voix

malheureusement je peux pas comparer car j'en ai pas utilisé d'autres dans cette gamme là mais j'ai préféré acheter celui-ci plutôt que des micros comme le C414

sur conseil

en tout cas il a l'air solide et les voix sortent dans un écrin

écoutez-vous les uns les autres

5
J'ai rajouté un avis

pas si polyvalent que ça, je me rends compte que sur les guitares folks, ce n'est pas flatteur
c'est un micro assez rond dans les aigus, très bien sur les guitares classiques par contre, super pour les belles voix

j'ai l'occasion de le comparer à un U87, je sais que ça se fait souvent de dire qu'un micro est l'équivalent du U87

franchement quand je compare mes enregistrements avec le U87 AI et le Milab, le Milab tient la route pour le prix, il est plus rond, moins précis et a moins de grain mais son comportement sur le spectre est vraiment bon sur une voix avec un bon préamp.

écoutez-vous les uns les autres