Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit test audio

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 593 vues
  • 2 followers
1 Petit test audio

Voilà j'ai pas résisté je l'ai acheté, j'ai fait quelques test rapidement avec mon LA610 MK2

http://hotfile.com/dl/53307580/5b73dae/MA-201_FET_and_LA_610_MK2(good_one).zip.html

Il y a 2 fichiers audio avec 2 églages d'impédance de micro différents: 500ohms et 2.0Kohms, et le boutton "level" à 7.

Dans chaque piste il y a 3 extraits différents que j'ai enregistré avec un réglage de gain à chaque fois différent dans l'ordre suivant:

-10, -5, et 0.

Je ne suis pas monté au delà pour le moment car ça ne m'intéressait pas d'avoir une plus forte coloration.

à noter que je n'utilise pas le compresseur du LA610 MK2(il est en position neutre),je n'ai pas utilisé de plug in pour arranger le son et que je n'ai pas de cabine, ma pièce est à côté d'une route fréquentée.

 

Voilà bonne écoute.

 

PS: désolé de l'avoir reposté mais je pense qu'il sera mieux dans un nouveau topic  icon_smile.gif

2
Peux tu remettre le lien à jour please? (enfin si tu possèdes toujours les fichiers depuis le temps que date ce post) j'aimerai écouter ce que cela donne ^^

Petite question: dans quelle carte son ou convertisseur enregistre tu toutes les pistes que tu as uploader?

Musicalement.
3
Les liens ne sont plus dispo? je ne me rappelle meme pas c'était sur quel serveur mais en tout cas je pense retrouver les fichiers(par contre c'étaient des voix de filles...je tacherai de trouver un extrait de voix d'homme)

J'ai une Motu Ultralite MK3
4
Non hélas les liens ne sont plus dispo, merci beaucoup j'attends avec impatience les extraits sonores =)

Musicalement.
5
Salut,
merci d'effacer tes topics quand tu effaces les liens !
6
Salut dapper, peux tu re mettre le lien pour que je puisse entendre ce que cela donne please? musicalement.