Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mojave Audio MA-301fet
Photos
1/1
Mojave Audio MA-301fet

Micro statique à transistors à large membrane de la marque Mojave Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Mojave 301 fet + Mojave 201 fet pour une prise stéréo?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 623 vues
  • 3 followers
1 Mojave 301 fet + Mojave 201 fet pour une prise stéréo?
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un Mojave 201 Fet que je branche dans un UA 710 twin finity, et je souhaite faire des prises stéréo avec ce formidable micro.
Comme j'ai un deuxième UA 710 Twin finity je me demande s'il serait gérable de prendre un Mojave 301 Fet (plutôt qu'un deuxième Mojave 201 Fet pour avoir plus de possibilité), et faire des prises stéréo avec?

Merci d'avance

Bertrand

Bertrand

2
Une prise stéréo se réalise idéalement avec deux micros identiques, pour avoir un résultat aussi homogène que possible. Cela reste possible avec deux micros différents, mais ce n'est pas très académique, parce que tu auras un résultat différent à gauche et à droite.
3
Merci rroland,

je m'attendais à ce genre de réponse, mais comme les 2 micros sont censés être très proche, j'espérais que ce soit possible...

J'ai déjà des petites membranes appairées, des se4pair dont je suis satisfait, et comme je travaille principalement en home studio, j'ai peut-être plus intérêt à investir dans un micro à Ruban comme complément. Mais bon, tout ça fera l'objet d'un nouveau thread

Bertrand

Bertrand

4
5
En prise de son MS, je pense que le MA301 doit être assez génial avec un MA201 ;-)