Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXL Gold 35
Photos
1/7

Sujet [News] MXL Gold 35

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 3 158 vues
  • 7 followers
1 [News] MXL Gold 35
MXL présente le Gold 35, un microphone statique bling bling.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quelle originalité!
3
Original ? Je trouve ça honteux de proposer un micro sarkozien quand on a pas toujours un grand pannel de choix dans les micros à tarifs intéressants. C'est juste prétexte à gonfler la facture et à la porter sur son Giga US porte clé bling bling autour du cou.
Alann
4
C'était ironique... mon lien ne marche pas...


Vive les micros en or! C'est bon d'être riche
5

En tout cas du très bon micro!

6

Je confirme. Je suis l'heureux possesseur d'un de ces micros sous-utilisé dans nos champêtres contrées! Je ne l'ai pas encore assez utilisé pour poster une review 100% fiable et intéressante, mais ce que je peux en dire pour l'instant c'est qu'il déglingue sur les voix (testé sur deux voix masculines: un détail et une transparence absolue!), et sur ma gratte accoustique.

7

J'ai un pote qui l'utilise sur un ampli dbx 386.... ça dépote!

quel préamp tu as avec ?

8

Je passe par un digimax D8, et ça le fait grave!

9

ah ouep le presonus! j'imagine!

10

oui! conclusion: ce n'est pas un micro BLING-BLING, mais plutôt un micro BING-BING-dans-ta-face. J'en profite pour dire qu'il est en ce moment à un prix A-BU-SE chez woodbrass... pourquoi? étant donné qu'il est en déstockage chez woodbrass, le prix a baissé de 545 à 425 euros (je l'ai eu à ce prix là), mais depuis il y a les soldes, et le gold35 est soldé! il est donc à 325 euros eek