close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Micros statiques à transistors à large membrane
Matériel Micros statiques à transistors à large membrane {{currentManName}}swap_horiz MXLswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

[News] MXL M3 et M3-P

MXL, la firme audio pro de Marshall Electronics présente ses deux nouveaux micros électrostatiques à transistors : le M3 dans des applications de prises de son chant et voix off, et le M3-P plus à l'aise avec le timbre féminin...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Je n'ai pas l'impression qu'ils soient à lampe en regardant les données technique du site MXL
Effectivement, le nom "Silicon Valve" gravé sur le M3 est trompeur, il s'agirait plutôt d'un micro à transistor si je traduis bien "solid state".
"The unique design employs solid-state FET amplifier techniques to simulate what tubes do naturally." :??:
:surpris: ... Avec toutes mes plus sincères excuses. Je corrige immédiatement.
C'est vrai qu'il a l'air féminin ce micro, il ressemble à un baton de rouge à lèvre (voir plus si affinité...) avec son corp bleu et sa bague métalique

Bon j'arrête! Promi je recommencerais plus! :langue:
Je viens de le recevoir
Il sonne du feu de dieu , une merveille pour le prix.
1/1

Sujets les plus actifs dans "Micros statiques à transistors à large membrane"

Les dernières questions dans "Micros statiques à transistors à large membrane"