Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXL V89
Photos
1/1
MXL V89

Micro statique à transistors à large membrane de la marque MXL

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] micro MXL V-89

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 107 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] micro MXL V-89
MXL Microphones est présent au Summer NAMM où il présente son micro statique V-89.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils ont souvent des raport qualité prix vraiment imbatable , hate de voir !

www.wsproaudio.com

3
Curieux d'en savoir plus au sujet de ce mic.
4
J'ai deux MXL,le 990 et le 991,c'était un package,deux micros dans une boite avec la suspension du 991 à part et 20 euros en plus.Ce ne sont pas de vrais micros de studio on s'en doute mais pour bricoler ça fait le job......
...avec un préampli ISA one Focusrite derrière c'est vraiment pas mal du tout pour les voix,et les guitares acoustiques.Donc dans le meme esprit on peut s'attendre a ce que ça soit a la hauteur pour le prix.Je les démontereai et je vous dirai ce qu'il ya dedans ,apres faut voir la courbe.

[ Dernière édition du message le 15/07/2012 à 09:58:17 ]

5
pas tout à fait le même esprit en fait, l'esthétique du 990 est trompeuse, on dirait un micro grand diaphragme mais la cellule est plutot de taille moyenne.
avec le 991, c'est kif-kif bourricot, l'électronique est la même.
le 990 a plutot bonne réputation pour une utilisation broadcasting, mais pas que, il peut avoir les faveurs de certaines personnes pour beaucoup d'autres utilisations (exemple, overhead - cf avis de pierre alain soudan si je me souviens bien)
le 990, de par son prix défiant toute concurrence aux states, était aussi acheté pour sa belle fixation, le mic passait après pour certains...

le V89 est un grand diaphragme, et trois fois le prix d'un 990, sans doute pas la même cour.

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie