Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neewer NW-800
Photos
1/13

Sujet Comment régler ce microphone ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 979 vues
  • 4 followers
1 Comment régler ce microphone ?
Bonjour, bonsoir,

Tout d'abord, enchanté ! Alors voilà, j'ai acheté ce micro dans le bute d'avoir un set-up plus pro, mais aussi une petite qualité audio.

Voilà donc mon problème, j'ai pris une alimentation Phantom (48v) afin d'alimenter ce micro à condensateur ainsi qu'une petite carte son 7.1 usb (pour PC portable). Le soucis, une fois le tout branché, ça marche plutôt bien, seulement, mes amis sur discord me disent que l'on m'entend plutôt bas. De plus, quand je m'enregistre, j'entends un énorme bruit de fond très désagréable.
Pourtant, quand j'écoute sur les vidéos Youtube des personnes essayant ce micro, ils n'ont pas ce bruit de fond. J'ai essayé de régler à partir des propriétés dans "sons" > "périph' de lecture" mais rien n'y fait.

Ce serait géniale si vous pouviez m'aider, j'y connais rien, mais je ne demande qu'à apprendre !

Merci à tous. :D:
2
C'est un jouet, du très bas de gamme, genre 20 €, voire moins.
Tu peux trouver à partir de 100€ environ des micros un peu plus sérieux (voir chez Audio-Technica ou Rode, par exemple). Le NW-800 c'est vraiment pas bon (et pas cher non plus).
3
Et de surcroît, rajouter une alim phantom sur une carte son multimédia est généralement très décevant (faible gain, bruit de fond, distorsion).
Une vraie interface audio, conçue pour la MAO, n'est pas forcément plus chère.
4
Oui c'est jouet, un micro à 30€ c'est pas sérieux. Autant acheter un vieux micro d'accaz à 100 ou 150€ !