Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TLM ne fonctionne plus, une info ?

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 3 474 vues
  • 9 followers
1 TLM ne fonctionne plus, une info ?

Bonjour tout le monde, à mon grand regret j'ai un de mes TLM qui ne fonctionne plus.

Le problème est arrivé lorsque j'ai voulu mettre l'alimentation 48v de mon SPL Gold Mike 2.

En fait lorsque je mets l'alimentation phantom, le micro fonctionne correctement durant 5 secondes puis un soufle de dingue vient alors, et la plus aucun sigale ne rentre dans le micro, que du soufle en continu.

Vu le prix de la bête, je n'ose pas trifouiller le micro donc si quelqu'un connait un bonne adresse pour faire réparer tout ça sur Paris ça m'intéresse fortement.


Merci d'avance pour votre aide ! icon_wink.gif

PS: c'est déja arrivé à quelqu'un ?

"Prog Life", that resume myself !

2

Avant toute chose, vérifie avec un autre préamp avec alim phantom, un autre xlr. Sinon tu risque d'envoyer un micro à la réparation alors qu'il s'agit peut être d'un problème de préamp ou de cable.

3

j'ai refait plusieurs Neumann mais je suis sur la région toulousaine

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

4

Hello,


Désolé, j'avais oublié de préciser, j'ai en effet essayé avec différents préamps, çables et alim phamtom et rien n'y fait.


Pour le moment j'ai mis mes parties de batteries en stand by mais je peux au moins faire des grats acoustiques et du chant avec mon autre TLM.

Donc pas Urgent pour le moment mais communique moi tes tarifs et je verrais si les finances sont OK mrgreen

J'aurais préféré sur Paris mais je ne sais pas trop ou me pointer en fait ...

"Prog Life", that resume myself !

5

je t'ai mis mon tel dans un MP

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

6

que c'est il passé, j'ai le même problème avec le mien icon_sad.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 23:05:08 ]

7
Moi aussi même problème :fache: mais le truc c est que je suis en Guyane , alors où l envoyer pour reparatioN? Avez vous fait réparer les vôtres?
8
...8ans plus tard... on déterre !
J'ai le même soucis avec le mien, ça s'était résolu comment pour vous ?

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

9
Idem pour moi.
En ce qui me concerne, le son du micro alterne en gros souffle sans son, petit souffle lointain avec un peu de son et fonctionnement correct..
J ai d abord soupçonné les 2 condensateurs, je les ai changé mais rien ne change... j aimerais désormais changer l ensemble du circuit imprimé, mais je ne sais pas à qui m adresser pour les pièces détachées...
Bonne continuation à tous.
Sylvain
10
Je ne sais pas si ça va faire avancer le chmilblick, mais j'ai eu l'impression que le micro buggait un peu comme si la membrane restait collée après un trop fort volume... c'est pas très clair...c'est une sensation quoi :facepalm:

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !