Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet où faire réparer un micro Neumann ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 5 128 vues
  • 4 followers
1 où faire réparer un micro Neumann ?
j'ai donc ce TLM 170, il ne fonctionne pas (acheté d'occasion), où pourrais je le faire réparer ? Neumann conseille Sennheiser, contactés ceux-ci ne réparent pas pour les particuliers... Donc je sais pas trop. Y a t'il des réparateurs indépendants ?   Je suppose qu'il s'agit d'un faux contact, rien de grave vu qu'il n'est pas tombé ni rien, du jour au lendemain ça n'a plus fonctionné (aucun son, même pas un grésillement).
2
toujours pas d'idée ? c'est quand même fou de ne pas trouver de centre de réparation pour un micro...
3
Essaie de passer âr un marchand qui vende Neumann ou Sennheiser (l'importateur est sans doute le même) et qu'il renvoie ton micro lui-même.

4
j'ai contacté neumann qui m'a confirmé qu'il fallait passer par un marchand, j'ai fait le tour (tous ceux qui vendent du Neumann) et aucun ne veut le prendre car pas acheté chez eux (que ce soit Thomann, Playback, et autres). Alala... Je sais pas trop quoi faire
5
Essaye d'aller chez Lab Audio à Bruxelles, peut être pourront il régler ça ...
6
ah c'est vrai je pensais pas à eux... merci je vais voir
7

Sennheiser France te prendra ton micro si acheté en France ou d'occasion ; sinon, sachant que Neumann appartenant à Sennheiser, je ne vois pas pourquoi ils refuseraient non plus ! Les magasins peuvent aussi faire l'intermédiaire (et rajouteront peut-être une marge commerciale pour le suivi du dossier) : c'est juste une question de bonne volonté et compétences.

Magasins par exemple : "Le Microphone" ou "The Sound Factory" à Pigalle (75009 Paris)

Caca In -> Caca Out

8
Bonjour, pour faire réparer un Neumann ou autre micro statique lampe et transistor, il y a "L'atelier du microphone", qui fait ça bien à des prix terrestres.

[ Dernière édition du message le 05/06/2019 à 11:26:01 ]