Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suspension pour TLM193, TLM103 et M147

  • 53 réponses
  • 14 participants
  • 8 875 vues
  • 9 followers
1 Suspension pour TLM193, TLM103 et M147
Bonjour,
Existe t'il une suspension élastique chez une autre marque (au prix plus raisonnable), qui serrais approprié à ces trois microphones?
Afficher le premier post
31
Salut,

je dirais non car tlm 170, tlm 193 et U87 on tous, non pas le filetage mais la profondeur de celui-ci qui est différente et de ces trois micros (pour ma part des modèles "vintage" sans le "ai" ) c'est clairement le filetage du tlm 170 qui est le plus en retrait.

[ Dernière édition du message le 25/05/2012 à 06:37:17 ]

32
Merci pour ta réponse.
Es ce que quelqu'un aurait une solution plus sexy que la suspension Neumann a 280 € ?
Putain 280 la suspension ! Heureusement que Neumann ne se lance de la literie !
33
Moi je viens d'acheter celle la, ayant eu une EA1 je peux dire que la qualité est la, aucun souci http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300635288815&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2648
J'ai juste pris le filetage et le caoutchouc de l'attache fourni avec le micro pour les monter dessus (il sont fourni mais ceux des neumann sont mieux et surtout avec le caoutchouc ba besoin d'enlever le filetage chaque fois qu'on dévisse le micro de la suspatte.) sinon le reste c'est impec

PS pour info j'ai fait une offre a 40 dollars pour l'annonce et elle a ete accepter, donc tu peux compter 40 dollars. ;)

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 26/05/2012 à 16:56:26 ]

34
+1 pour la suspension d'ebay, j'en utilise une avec mon TLM 193, elle est super !

En plus plusieurs écrous sont fournis ce qui permet de l'utiliser aussi avec un U87, un TLM 170 ou un TLM 103.

Pour 40$, c'est clair qu'il n'y à pas photo !

Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?

Mes enregistrements analogiques

 

35
On ce demande d'ailleur ou ils vont les chercher leur 300 euros (voir plus par endroit j'ai deja vu 380 euros :8O:) vu que celle d'ebay est vraiment proche niveau qualité. pour 10 fois moins chère.

Rock'n'Roll Is Dead

 

36
37
Attention avec les shockmounts de Peluso... Même si leurs micro sonnent bien, la finition chez Peluso c'est pas leur truc!!! Donc dans le meilleur des cas, il faut mettre le micro dans le shockmount et ne plus jamais avoir à toucher les vis de serrage, dans touts les cas il y'a de fortes chances pour que ces dernières enferment le micro à tout jamais... :(((
38
Bonsoir a tous

J’ai commandé un tlm 193 sans la suspension d’origine , et j’aimerais trouver une autre suspension que la neumann car je la trouve hors de prix , donc si quelqu’un a une piste je suis preneur

Merci d’avance
39
40
Merci Fred2bern , je vais regarder si je peux commander une des deux suspensions sur un autre site