Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suspension pour TLM193, TLM103 et M147

  • 53 réponses
  • 14 participants
  • 8 904 vues
  • 9 followers
1 Suspension pour TLM193, TLM103 et M147
Bonjour,
Existe t'il une suspension élastique chez une autre marque (au prix plus raisonnable), qui serrais approprié à ces trois microphones?
Afficher le premier post
41
Les suspensions Rycote sont bien conçues et solides(comme tout ce que fait la marque). Il faut juste vérifier si le diamètre correspond.
42
43
Bonsoir a tous et merci pour vos méssages , Honey’s la suspension sur ebay c’est celle que tu as pris c’est ça ? Celle a 19 euros
Sur wish c’est la même a 30 euros ?
Roland pour la diamètre de la suspension , je vérifie comment ? Désolé de tout demander mais j’ai peur de faire n’importe quoi je suis pas trop doué . j’ai peur d’acheter la mauvaise suspension et de casser le micro.
44
C’était il y a 6 ou 7 ans donc je sais pas si c'etait exactement la mêmes mais je l'avais payé a peu près ce prix la, sur ebay.
Sur wish d’après ce que je vois, oui c'est la même. Pour le diamètre c’est compatible, c'est une bague qui se visse sur la base du micro.

Rock'n'Roll Is Dead

 

45
Pour la rycote le diamètre du t'en fou un peu puisque ça s’adapte avec des vis qui viennent appuyer sur le corps du micro.

Rock'n'Roll Is Dead

 

46
Ok merci a toi en tout cas , je vais prendre une des deux , peut être la rycote sur thomann les avis sont tous positifs.
Apres ebay c’est plus tentant pour 19 euros mais bon je préfère jouer la sécurité
47
Y a pas de souci sur ebay, la tu payes pas cher parce qu’il n'y a pas de marque, mais la suspension est vraiment adaptée au micro quoi. La rycote c’est une marque et c'est un modele universel.

Rock'n'Roll Is Dead

 

48
La Rycote est un produit de qualité et universel, tu pourras très probablement la réutiliser sur un capteur d'un autre modèle si tu décides d'évoluer.
49
Ok merci a vous les gars , c’est gentil , je vais prendre la sécurité la rycote je peux la recevoir plus rapidement aussi , et pour le pied de micro , un simple solide suffit non?
50
Oui, : K&M par exemple, idéalement n pied à perche, c'est plus pratique. Pour la suspension, Rycotte c'est bien mais l'autre à pas cher ne te décevra pas du tout : il faut juste vérifier que le modèle choisi correspond bien au TLM193.