Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neumann U 87 40th anniversary set
Photos
1/1
Neumann U 87 40th anniversary set

Micro statique à transistors à large membrane de la marque Neumann appartenant à la série U 87

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Neumann U 87 40th anniversary set

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 836 vues
  • 7 followers
1 [News] Neumann U 87 40th anniversary set
Le Neumann U 87 est probablement le micro de studio le plus célèbre au monde. Ainsi, il était logique que Neumann fête dignement ses 40 ans avec un pack édition spéciale.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le prix le prix le prix .....? :tourne:
3
Ca a beau être une version anniversaire, je ne pense pas que le prix soit cadeaux.

Environ 3650$ :(((
4
ça va ça reste super abordable pour les golden boys de droite bien sûr!

:furieux:
5
Faut pas croire, vous vous tenez pas au courant du cours de la paire de gants blancs?
6
Lol ca fait mal au fesses dites moi un prix pareil !
bon j'en resterai à leur envoyer une carte pour l'anniv' !! :fete:
mais j'irais pas plus loin alors...!
7
8
Oui bleue... mais un bleu passé, un bleu qui veut dire : "non, tu es trop cher pour moi, je ne peux pas t'acheter !!" :surpris:
9
Parait qu'il y a un kit fait par braun.

pour l'anti-pop vintage...

ça rase super bien !
:lol:
10
C'est quand même dommage que Neumann n'est pas fait une réplique exacte d'un neumann vintage. Pour avoir un modèle en édition limitée autant avoir une version des plus rares et pas seulement un modèle récent avec un nouvel habillage et des accessoires, même si l'anti-pop est magnifique.

Je ne suis pas un expert des U87 (même si j'en ai eu deux par le passé, tous deux vintage) mais il semble que les anciens aient ce petit quelque chose en plus...

Pour satisfaire les puristes et proposer quelque chose à la hauteur de l'évènement (40 ans déjà), Neumann aurait pu reproduire un micro d'époque avec exactement les mêmes composants. A moins que ce ne soit pas possible matériellement?

Bon tapez pas hein. Je me renseigne...

Tiens il est tiré à combien d'exemplaires?

(en fait j'en ai eu un dans les mains cet après-midi et j'avoue j'ai flashé sur la robe somptueuse de ce bijou. :P: J'essaie juste de comprendre si Neumann nous a bluffé avec cette édition).