Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-101
Photos
1/24

Sujet Oktava MK-101, qui l'a essayé?

  • 207 réponses
  • 28 participants
  • 16 407 vues
  • 5 followers
1 Oktava MK-101, qui l'a essayé?
C'est un Mk-012 muni d'une grande capsule conçue par LOMO est qui serait identique (?!) à celle du U87...

Qui l'a eu entre les mains?
Afficher le premier post
31
Pour l'instant on se compte...

et on voit...

le premier qui l'a (et à un bon prix) tiens les autres au jus.
32
Quelle effervecence! :8O:


Bon, je lui ai filé le lien de ce topic, et elle m'a immédiatement renvoyé ce lien!

Elle perd pas de temps la Natalia!


Sinon, histoire de vous refroidir un peu la quequette, je vous rappelle que:

_Je (ni personne ici de plus compétent que moi) n'ai pas encore vu et surtout entendu ce micro, ou plutot cette capsule, car le corps du micro et le préamp sont ceux d'un MK-012 (faut suivre hein?!).

_Y'en a pas (pour l'instant) pour tout le monde vu que d'après ce qu'elle m'a dit ils commencent juste à le produire et qu'ils seraient approvisionés définitivement dans deux semaines.


En plus, à part le fait qu'elle a de supers évaluations sur Ebay, je n'ai aucunes garanties sur la fiabilité de la personne en question...


Donc, attendez un peu, je me sacrifie :lol: pour vous en l'essayant en premier , pi je vous en cause!


Bon, ben je vous laisse, j'ai une Syrah à tailler moi...
33
Merci à toi colombo.

on attend tes test avec hâte.
:clin:
34
35
Des frais de port ?
36
:mrg:

Bon, les gars, après avoir échangé 3 mails avec Natalia, la fameuse de chez Oktavia, ben les résultats sont :

En plus de nous enlever le port (normal à partir de 4 mics commandés), y'a moyen d'avoir un rabais supplémentaire pour peu que l'on en prenne genre 6. Elle vend également des capsules à part mais PAS la LOMO :( , et PAS la cardio de la mk-012, en fait juste l'hypercardio et l'omni (concernant bien sûr ce micro là, hein).

Donc, votre mission, ce serait de me dire juste qui EXACTEMENT est interessé et par quoi, histoire de lui demander un devis au plus vite. :humm:

En sachant que : si ces mics ne vous ineressent pas, y'a peut-être autre chose chez Oktava qui peut vous titiller (n'importe quoi, un 319, un filtre anti-pop, que sais-je encore.. voyez la liste là https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=21775&item=3768734390&rd=1&ssPageName=WDVW, en bas de la page, y'a des tas de trucs) car plus on se mettra ensemble, plus on aura un prix interessant, avait-elle l'air de sous-entendre :tourne: .

Voilà, les gars, balancez! :boire:
37
Moi 1 MK 101
38
Je serais intéréssé par un 101 et 2 MK12 cardio mais mon budjet est de l'ordre de 300E seulement. :((
Je ferais l'effort de mettre plus si on a des supsensions avec :p
N'hésitez pas à me mailer pour ceux qui commandent en groupe je peux en etre selon le prix.
39
:mrg:

Wonk : le ssuspensions ne sont pas livrées avec, mais peut-être que ça peut faire partie de la négoce :o:

Mortafraiz : je t'ai déjà compté! :bravo:

Bon, je crois que je vais demander un devis pour 5 mk-101 et 2 mk-012 et voir ce qu'elle peut faire là-dessus, et suivant le prix, on pourra toujours rajouter des mics ou trouver des acheteurs entre nous :tourne:

Allez à tout' :boire:
40
Coucou les gens?

il est a combien au final le MK101 ?