Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Couple nt 2000 +preampli tl audio ivory 5060

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 323 vues
  • 2 followers
1 Couple nt 2000 +preampli tl audio ivory 5060
En vue de l'achat de mon premier micro je suis a la recherche d'avis...je voyage deja sur les forums pour voir ce qui se dit mais c'est toujours difficile. En plus...plus je cherche plus j'ai l'impression de pas savoir.

Alors voila je me tourne vers vous sachant que je débute.

Que pensez vous du couple NT2000 et du preampli TL Audio ivory 5060.

Ja vais vous avoué je suis meme pas sur que ca sois bien un preampli car je ne le vois pas dans la liste des preamplis :noidea:


Je vous remerci deja de m'avoir lu et encore plus si vous m'aidé dans ma démarche.

edit: j'aurai besoin de ce micro dans la prise de voix feminine dans un style jazz + variété
Music@lement Manu
2
Hello,

Citation : Ja vais vous avoué je suis meme pas sur que ca sois bien un preampli car je ne le vois pas dans la liste des preamplis



Je te precise tout d'abord que je possede ce preamp.

Alors oui, il s'agit bien d'un preampli qui convient pour des micros statiques et dynamiques, des instruments et des signaux de niveau ligne mono et stereo.

Il est egalement composé d'un compresseur, qui peut etre reglé avec des presets d'usine ou bien manuellement.

Apres, le son est tres typé "lampe", comme le grand public peut le percevoir : beaucoup (enormement :clin: ) de dynamique, beaucoup d'harmoniques paires, des bas mediums comme s'il en pleuvait.

Il est donc possible que ça ne te convienne pas.
Je te conseillerai de le comparer eventuellemnt à un Mindprint Envoice, situé dans la meme gamme de prix et de qualité, mais plus transparent et polyvalent, surtout dans la variet'.

Evite les produits chinois (joemeek, art,...), clairement en dessous.

Citation : j'aurai besoin de ce micro dans la prise de voix feminine dans un style jazz + variété