Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son très mauvais

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 967 vues
  • 5 followers
1 Son très mauvais
Bonjour, bonsoir, je viens d'acquérir un micro nt1a avec une table de mixage
Behringer Xenyx 302 , et le sont n'est pas terrible , je pense avoir bien branché , quand je parle j'ai l'impression de parler dans les WC, quelqu’un peut-il m'aider?
Afficher le premier post
11
Mon micro est brancher par XLR donc pas de fils rouges ^^, linverse de phase je ne voie pas du tout ce que c'est, pouvez vous me dire svp , quel logiciel me conseiller vous pour mon micro rode nt1a et behringers 302 xenyx usb?
12
Rroland j'ai essayer de vous l'envoyer en pv un enregistrement mais je n'y arrive pas et le mettre ici directement pareil , dsl d’être pas très bon :??::??:
13
La Xenyx 302 ne fournit que 15V d'alimentation phantom.
Le NT1A nécessite au moins 24V, et idéalement 48V. Sans ca, pas étonnant que le son soit dégradé.
14
Je t’ai envoyé mes coordonnées en message pv . Comme l’évoque Jimbass ci-dessus, cela pourrait être un souci d’alimentation insuffisante. As-tu la possibilité de tester le micro sur une autre interface ?
15
Je viens seulement de charger la piste envoyée via wetransfer, désolé du retard.
On entendune réverbération importante, mais je suppose que ton local sonne de cette manière? Est-ce que c'est le cas?