Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un a tester se micro pour batterie?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 778 vues
  • 1 follower
1 Quelqu'un a tester se micro pour batterie?
Bonjour

J'hesite entre le samson 7kit ou 8kit mais vu se ke je lis du CO1 je sais bien !!
Quelqu'un a t'il essayé ur des cymbales car c'est son utilité dans le quitte !!

Merci :clin:
2
En fait, dans le 8 kit ils te mettent 2 C01 qui sont des larges memebranes pour les overhead : ça c'est top !, maintenant, il faudra faire attention à leur dispoosition pour éviter les problèmes de phase... Il te rest 1 micro "crayon" pour gérer le charley (sinon dans le 7 kit ce sont eux les overheads... donc pas de micro dédié au charley= charley repris par les overheads seulement = disposition limitée de tes overheads= peut être mieux d'acheter en complément un micro du type Audiotechnica TM3033A ou SHURE KSM109... ou tout autre micro dédié charley...

Maintenant je ne suis pas forcément pour rester chez 1 seul constructeur en matière de kit et je serais plutot pour "panacher": ex: un 5 kit SAMSON = OK + 2 overheads de chez OCTAVA + 1 ATM3033 ou SHURE KSM109... = solution économique mais qui doit sonner pas mal ...

Just an advice ;)
3
Au fait, les C01 sont très bien pour la voix et les reprise de guitares acoustiques (ou d'ampli guitare) ... bonne solution pour un home-studio... (multifonction)

PS: j'ai testé les OCTAVA en OH de Drums et en prise Guitare acoustique et ça donne vraiment bien...chui bluffé !!! (pourtant ce ne sont pas des large membrane ... comme quoi ! ... )
4
MErci de tes reinseignement :bravo: !!! Si quelqu'un a un autre avis qu'il vienne le dire !! :mdr: