Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
sE Electronics s M1C
Photos
1/19

Sujet ça dit quoi comme matos ?

  • 29 réponses
  • 4 participants
  • 2 172 vues
  • 4 followers
1 ça dit quoi comme matos ?
Des personnes ici auraient ce matériel ???
2
En plein projet d'achat alors un petit :up: pour le sujet!!!

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

3
Je l'ai acheté il y a 2 jours et c'est un régal, musical, un peu aérien, réponse plate qui ne dénature pas le son, coté caractéristiques : 20hz-20Khz, supporte jusqu'à 130 db de pression accoustique, une très bonne dynamique, excellent sur la voix et la gratte accoustique.
Vas y les yeux fermés, tu peux le trouver à 150-160€ à pigalle.
4
Merci, moi ca serai plus pour un complement de proximité sur des prises batteries donc si il est precis sur le bas medium=>aigu c'est top...

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

5
Niveau son, moi je suis assez deçu de ce micro. la pièce et le préampli se prète surement à gaché les qualités de ce micro...

Elder... tu utilises ce micro dans quelles conditions? quel preampli?
6
Et toi samsong? quel préamp ? pour quel source ?
7
Donc pour moi ça a été la voix d'un ami et ma guitare classique (chuuuutt faut pas le dire).
mon preampli est un studio project vtb1.

j'ai pu faire une comparaison avec un morceau que l'on a enregistré en studio (donc acoustique qui va bien, TLM 103 qui va bien et le focusrite red 6 qui va bien aussi). le son enregistré au studio est globalement beaucoup plus présent, mieux défini. mais du point de vue objectif il aurait falut enregistrer le même jour avec le même matos pour voir ce que ça donne. donc ma comparaison s'arrêtera là.

en fin de semaine je le testerai avec mon autre preampli (que je viens de monter. un clone de ssl...) donc je ne pourrais être, on ne peut plus objectif.
je te tiendrais au courant après les tests!
8
Cool.
Bon montage et à bientôt pour les test audios alors....

;)
9
J'utilise un petit behringer mic 100 en préamp et direct dans la 0404. C'est du petit matos ma ca permet de maquetter tranquille. En condition studio c'est forcément mieux car moins de bruit ambiant et du meilleur matos. Mais pour le prix je trouve que ce micros assure carrément, et il reste aérien sans agresser comme un b1 ou un b2 pour rester dans l'odre de prix.
10
Samples are welcome.

:clin: