Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des gens le possedes

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 048 vues
  • 5 followers
1 Des gens le possedes
Des impression ?
A quels gamme de micro le compareier vous ?
2
3
J'ai écrit un avis. Tu l'as lu ?

Evidemment, ce serait bien qu'il y en ai quelques autres...
4
Oui je lai lu mais comme il est comparer a des micro assez bas de gammes c'etais pour avoir plus davis ;)
5
Je n'ai pas d'autres éléments de comparaison que les micros que j'ai indiqués. Tout ce que je peux te dire, c'est que j'en suis content... mais tu n'iras pas très loin avec ça !

Il faudrait un avis d'autres utilisateurs ...
6
Je connais pas le micro mais 2 trucs le concernant...

1- il est recommande par TFPro, ca doit pas etre trop merdique alors. :???:

2- A savoir si ya l'equivalent en T-bone (vu qu'apparement c'est la meme chose) pour encore moins cher, sais pas aussi :???:
7
Oui jai vu aussi que le tbone sct 2000 est le meme que le SE ELECTRONICS z 5600

Ca a lair des sacrer bete pour leur prix comme meme
8
:mdr: coucou les djeuns :bravo:

ba c'était juste pour vous dire que ce micro est de très bonne facture. Il fait bien son boulot.
Je peux pas te dire que tel ou tel micro est meilleur, fo que tu testes, n'achète jamais du matos en te disant que tel artiste ou tel ingé utilise celui là. C'est pas en achetant le dernier AKG ou NEUMAN que tu feras des meilleures prises. J'avais pas bcp les moyen de me payer un neuman ou akg et je regrette pas mon choix car mes prises de son sonnent terriblement bien. J'étais un peu surpris par la marque (je connaissais pas SE ELECTRONICS) mais en rentrant à la maison je l'ai trouvé génial.
Je le conseille à ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter du matos cher et qui veulent se faire une idée d'un micro studio de bonne qualité.
J'espère que j'ai fait avancé le SCHMILBLICK ;)
9
Je souhaite m'en acheter un.
Il se trouve que je lis la presse anglaise (sound on sound) et le SE 2200 A est primé et plebiscité par tous...

http://soundcloud.com/in-mobile

 

10
J'ai un pote qui le possède. A ce prix là, c'est pas la Lune mais presque. Vendu avec malette en plus. Par contre la suspension laisse un pau a désirer...