Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
sE Electronics Magneto
Photos
1/5
sE Electronics Magneto
5/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Un micro large membrane à 99€ ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 010 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Un micro large membrane à 99€ ?
sE Electronics annonce sur son stand du Musikmesse le micro statique à large membrane Magneto annoncé à 99€.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Magneto Serge ! :8)
3
Si on cherche vraiment à baisser les prix, on peux tomber à 10 balles :(
Vivement les test

alors...musique !

4
Tout est possible avec le made in China. Par contre le micro n' est utilisable que pour 3 enregistrements avant de tomber en morceaux lol
5

j'aimerais toujours les critiques de ceux qui ne savent rien et qui parlent dans le vent....
anti-behringer, sort de ce corps !

http://www.pierredon.free.fr

6
Il existe déjà le M-Audio Nova à ce prix. Et pour le prix, il est plutôt épatant. Certes, ce n'est pas un U87, mais il rend bien mieux que beaucoup de micros dynamiques que des tas de home studios utilisent encore en se demandant pourquoi leur son est si moche :(((
7
hé hé, ça me rappelle quand j'ai acheté mon premier micro, un SM57, parce que je voulais enregistrer ma gratte acoustique et que j'avais souvent entendu que c'était une "valeur sure" pour enregister les "guitares". Y'avait tellement peu de niveau que je croyais qu'il était cassé ! j'ai commandé un nt5 le lendemain

alors...musique !