Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
sE Electronics Magneto
Photos
1/5
sE Electronics Magneto
5/10

Sujet Commentaires sur le test : Magneto Serge

  • 14 réponses
  • 15 participants
  • 3 387 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur le test : Magneto Serge
Magneto Serge
Un nouveau concurrent des micros voix à condensateur « low cost » (environ 100 €) vient de pointer son nez : le sE Magneto de chez sE Electronics !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

MontmartreRecording
Studio d’enregistrement professionel à Paris
49 rue Lepic/2 rue Tourlaque 75018 paris
http://www.montmartrerecording.com

Afficher le premier post
11
j'ai le Se X1, et je suis largement content du résultat, certes comme dit l'article, je ne suis qu'un simple amateur ...
12
Citation :
Personnellement je trouve cela un peu curieux de faire un test sur un micro d'entrée de gamme avec des préamps/convertisseurs d'une telle qualité.
N'aurait il pas été plus judicieux au contraire de tester ce micro avec du matériel budgetairement plus "cohérent" avec ce que l'on peut trouver dans un home studio amateur ? Aurait on perçu autant de différence entre le U87 et ce SE magneto si l'on était directement entré sur une petite carte son type m-audio ? Dans ce cas, on aurait pu se poser la question suivante: "est ce bien nécessaire de mettre plus que 100 euro dans un micro quand on dispose d'un équipement par ailleurs relativement modeste ?


J'ai répondu à une question similaire sur l'autre test, je te renvoies donc à la réponse que j'ai faite.