Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : sE Electronics sE2200 a II C

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 089 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : sE Electronics sE2200 a II C
sE Electronics annonce le remplacement de son micro statique à large diaphragme sE2200a par le modèle cardioïde sE2200 a II C.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
j'ai acheter ce micro car un ami avant son ancienne version la 2200 A et chez lui j'avis un bon rendu avec ma voie ( je précise j'en fait un usage pour le rap )....héééé ben non rien a voir ici il es rempli de sssssssss désagrable super chaud a gérer au mixage.....alors si quelqun a acheter ce micro et a réussi a résoudre le probléme qu il me le disent pcq meme si je coupe les fréquence qui gene au balayage du coup sa devient trop étouffé je ne trouve pas de juste millieux ...donc voila moi perso je ne re'frai pas la même erreur de reprendre ce micro j'avais un bete akg perception 220 et j'en etais bien content
3
j'ai ce Micro depuis quelque mois et j'avoue avoir mis du temps à trouver le bon placement pour le faire sonner. Les S et CH sont infernaux.
le meilleur compromis que j'ai pus trouver et le suivant.
1 Micro tête en haut pas à l'envers.
2 ne pas se mettre trop prêt du micro, un 15 cm environ convient bien à condition d'y mettre un préamp au cul.
3 c'est la le plus important, il faut jouer avec l'inclinaison du micro vers l'avant de façon à trouver le compromis entre le bas et le haut, et la les S passe mieux.
Voilà ça marche pour moi sur plusieurs type de voix.