Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure KSM27
Photos
1/73
Shure KSM27

Micro statique à transistors à large membrane de la marque Shure

Acheter

Sujet Qui en sais plus sur ce micro ?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 3 199 vues
  • 2 followers
1 Qui en sais plus sur ce micro ?
Voila comme jai aps trouver grand chpose sur le lui je me demande ce qu il vaut?

Pas en argent mais niveau qualite
2
Sur le site de shure, on peut noter que Wyclef l' (a) utilise...
c' est un micro qui m' interesse, UP :bravo:
3
Moi aussi

En plus ca serai pour des voix rap , et reggae , ragga j pense pas avoir a enreistrer autre chose , alors wyclef ca parai une bonne ref :aime:
4
En tout cas son grand frère le KSM32 est tout simplement génial (son pur, chaud, agréable, avec une légère couleur indéfinissable...) ... :aime:
5
Bah voila on y arive ......

C est bizarre en faite tout le monde a le meme matos on dirais , des que tu sort des sentiers battu c dur de trouver des infos :((


Alors faite moi rever :mdr:
6
Petite précision; tu peux le trouver à moins de 250€ ports et frais de douanes inclus, sur ebay.com
7
Hello,

J'ai un KSM27 depuis plus d'un an et j'en suis très satisfait. Le son est clair, très clean. Je crois que c'est la même capsule que le KSM32 (à vérifier).

A voir aussi les commentaires utilisateurs sur Harmony-central, tous unanimes :
http://www.harmony-central.com/Recording/Data/Shure/KSM27-01.html

A+
Earl.
8
C'est clair que sur Harmony, ça tourne à la déballe de commercial qui veut vendre son produit...

M'a l'air bien tentant, surtout par rapport au fait que je veux un micro supérieur à un Beta 58 pour l'enregistrement, dans les alentours de 400 euros...

Un critère important pour moi, est que le micro soit adapté au max pour une pièce pas insonorisée, ni optimisée de quelle manière que ce soit pour l'enregistrement...

J'compte lui mettre un Voice live comme préamp...

A moins qu'ce soit un KSM 27 que j'mette au Voice Live...
9

Citation : Un critère important pour moi, est que le micro soit adapté au max pour une pièce pas insonorisée, ni optimisée de quelle manière que ce soit pour l'enregistrement... 



Alors il vaut mieux oublier les statiques de ce genre :??:
Avec ca tu entendras tout, le moindre petit bruit de fond sera présent, et ta voix résonnera dans l'acoustique de la pièce.

Non, pour enregistrer dans de mauvaises conditions, prend un micro de scène, comme le Beta58...
Sinon regarde peut-être du coté des statiques de scène...

Ou alors optimise ton lieu d'enregistrement, ca peut se faire pour pas cher avec de la récup et de la débrouille.
10
Justement, j'ai pensé au Beta 58 pour ces raisons....

Quant à optimiser...avec de la récup' et d'la débrouille qui plus est...j'suis sceptique...