Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure KSM32
Photos
1/47

Sujet 3 questions!

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 3 371 vues
  • 3 followers
1 3 questions!
Salut à tous..
J'ai 3 petites questions sur ce micro KSM 32!!!

1- Quel est le prix de ce micro!?? je le trouve pour 700 euro dans les magasins, alors sur ebay, c entre 350 à 800 euro et je l'ai trouvé à 220 euro neuf!!! dans sa boite et tout...!!!

2- Y a il des copies chinoises qui circule sur le marché à bas prix!!???


3- J'avais un B2 pro behringer, et j'ai beaucoup bossé avec un TLM 103, donc est ce que vous pouvez me dire ou ce KSM 32 se situe entre ces micros là!!???


Voilà..
Merci beaucoup..
2
Le prix : souvent aux environ de 600 €. Maintenant il est possible qu'en occase sur Ebay tu trouves moins cher, ou encore aux USA (mais il faut penser à ajouter frais de port, TVA et taxe de douane à l'importation, TVA+ douane cela fera environ 30% du prix d'achat).

Des copies, pas que je sache (mais bon, avec les chinois, ils parait qu'ils copient même l'esprit olympique :diable: )

Le KSM32 est plus doux que le TLM103 (que je trouve un peu acide). Mais c'est dans la même catégorie (bien au-dessus du B2 donc)
3
Vraiment rroland je ne sais pas quoi vous dire!!
:???:

je trouve ce micro neuf pour 200 euro!! avec facture et tout!!
200 euro pour l'équivalent de TLM 103! c un peu bizarre!! non??
Ca doit être un chinois camoufler!! Ils sont très fort!!
4
Euh ! En neuf, dans un magasin reconnu en France? C'est étonnant mais c'est peut-être une liquidation ? Tu as le lien?
5
C sur ebay allemand!!
Je viens d'acheter un!!!!!
je prends le risque.. j'ai pas 600.. je vais voir si c bon ou non!!
qu est ce que vous me conseiller comme preampli??
Merci
A++
6
Salut,
220 € un ksm32, c'est un prix incroyable ! neuf ? :oo:
Donne nous des nouvelles ton acquisition dés que tu l'auras reçu et testé.
Le vendeur est-il un particulier ou un professionnel ?
7
8
Cela semble intéressant. Mais n'étant pas du tout familiarisé avec E.bay, et encore moins avec la langue de Goethe, j'aurais besoin de petits décryptages, si tu le veux bien.

Grâce à tes liens, on arrive à des KSM32 mis aux enchères. Et ces enchères montent (normal :clin: !).
Ces micros sont ils réellement neufs (désolé j'insiste) ?
Toi, tu as bien remporté ton enchère à 220€ ?

S'il s'agit de micros neufs, ils sont forcément vendus par un commerçant ou assimilé. Je m'interroge: un produit neuf peut-il être vendu aux enchères ? La loi allemande le permet peut-être.

Concernant ton inquiétude sur d'éventuelles copies chinoises, à la vue des photos et des descriptions du produit, si en fin de compte il ne s'agissait pas vrai Shure, ce serait dans ce cas de la contrefaçon et non pas de la copie. Juridiquement pas pareil et certainement plus grave.

Merci pour les éclairages que tu voudras bien apporter. :bravo:
9
Salut...
il est ecrit neuf!!
Je sais pas..
Je vais vous dire quand je vais le recevoir!!

Je rajoute quelques mots:

Pour vous qui n'avez pas l'habitude d'acheter sur ebay je vous dis attention!! si vous goûtez une fois vous allez devenir accroc de ce site, et moi je suis tombé dans ce piège depuis des années!! on trouve du tout sur ce site et les prix c une question de chance et "d'expérience aussi" exp: j'ai acheté un RAVEN-MAX état impeccable pour 200 euro alors en france c 600!! un esi 32 pour 70 euro... depuis trois jours, le jour ou j'ai acheté le micro, il y avait un K2000RS V3 10ram DD... vendu 220 euro!!!!! j'étais malade toute la journée parce que j'avais pas d'argent pour ça..
... les exp de bonne affaire comme ça il y on a beaucoup et je vois beaucoup passer devant moi comme ça!!!
Voilà... attention à ne pas dépenser tout votre argent sur ce site!!
10
Merci pour tes recommandations :clin:
Tiens nous informé dés que tu auras reçu et "identifié" le KSM.