Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure KSM44
Photos
1/78

Sujet Ksm 44 son bof

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 714 vues
  • 5 followers
1 Ksm 44 son bof
( je suis un noob )

bonsoir jai acheté récement le ksm 44 sur une console de mixage MW10 ( usb mixing studio donc relié directement au pc ) livré avec cubase
jai fait quelque prise de voix .. et mon avis pour un micro de ce prix et plutot bof
pour un micro a 5 étoile je matendé a mieux :fache: vous me conseilleré quoi ??? une carte son ou autre ??? pour augmenté le volume de sortit ??? la neteté ???

:8O:

sinon moi ce que je fait sur ... je rap
2
Je suis un novice de chez novice alors merci de pas m'enfoncé ^^
3
Visiblement ce n'est pas un pb de micro.
Je pense que si tu veux un son cohérent il faut vérifier toute ta chaine:pré-ampli,convertisseur A/N ,DTD.
J e ne connais ni ta carte ni ta table donc...le KSM par contre est un bon micro(j'en ai un) :|
Toots
4

toots a tout a fait raison le 44 fait du meilleur travail en plus que beaucoup de micro plus cher, a part ta chaine il y a peut-etre aussi la neutralité du 44 qui est interpreté comme "ordinaire" mais pour qui s'est s'en servir c'est plus que du bonbon.

5

Tu critique le micro, mais ta carte son/table de mixage est vraiment de l'entrée de gamme, on est d'ailleurs à la limite de l'acceptable pour de l'enregistrement.

De plus, avec quoi écoutes tu tes sons? As tu essayé ton micro avec des convertos+préamps plus haut de gamme comme du Presonus, Focusrite, ou RME? Sur quels types d'écoute?

Pour avoir un bon son, il faut avoir une bonne chaîne audio: tu pourras acheter un Neumann à 27 000 euros, et le mettre sur des préamps Behringer ou Yamaha, et écouter le tout avec des enceintes de monitoring M-Audio ou Behringer, tu auras un son de merde, et si tu blâme le micro, c'est que tu n'as rien compris au travail du son.

JxB

6