Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure KSM44
Photos
1/78

Sujet Ksm 44 son bof

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 714 vues
  • 5 followers
1 Ksm 44 son bof
( je suis un noob )

bonsoir jai acheté récement le ksm 44 sur une console de mixage MW10 ( usb mixing studio donc relié directement au pc ) livré avec cubase
jai fait quelque prise de voix .. et mon avis pour un micro de ce prix et plutot bof
pour un micro a 5 étoile je matendé a mieux :fache: vous me conseilleré quoi ??? une carte son ou autre ??? pour augmenté le volume de sortit ??? la neteté ???

:8O:

sinon moi ce que je fait sur ... je rap
2
Je suis un novice de chez novice alors merci de pas m'enfoncé ^^
3
Visiblement ce n'est pas un pb de micro.
Je pense que si tu veux un son cohérent il faut vérifier toute ta chaine:pré-ampli,convertisseur A/N ,DTD.
J e ne connais ni ta carte ni ta table donc...le KSM par contre est un bon micro(j'en ai un) :|
Toots
4

toots a tout a fait raison le 44 fait du meilleur travail en plus que beaucoup de micro plus cher, a part ta chaine il y a peut-etre aussi la neutralité du 44 qui est interpreté comme "ordinaire" mais pour qui s'est s'en servir c'est plus que du bonbon.

5

Tu critique le micro, mais ta carte son/table de mixage est vraiment de l'entrée de gamme, on est d'ailleurs à la limite de l'acceptable pour de l'enregistrement.

De plus, avec quoi écoutes tu tes sons? As tu essayé ton micro avec des convertos+préamps plus haut de gamme comme du Presonus, Focusrite, ou RME? Sur quels types d'écoute?

Pour avoir un bon son, il faut avoir une bonne chaîne audio: tu pourras acheter un Neumann à 27 000 euros, et le mettre sur des préamps Behringer ou Yamaha, et écouter le tout avec des enceintes de monitoring M-Audio ou Behringer, tu auras un son de merde, et si tu blâme le micro, c'est que tu n'as rien compris au travail du son.

JxB

6

bonjour je suis d'accord avec les autres sans vouloir te casse encore plus!!!!!

avant de juge ton micro essaye d'annlise toute tachaine audio:

ENCEINTE DE MONITORING

PREAMPLI MICRO

CARTE SON

et aussi comment tu bosse!!!!!!!!!!!!!!

et apres tu pourra juge ton materiel!!!!

mais avant tout remet toi en question sur ton potentiel et ta connaissance!!!!!

ecoute de la musique c'est facile mais d'en faire c'est plus dure

sinon bon courage  

7

Si tu trouves que le son est mauvais sur ta console Yamaha, je doute qu'il devienne bon avec un préampli externe car l'amélioration due à un préampli avec un micro à condensateur est subtile en général.  Un échantillon sonore nous en dirait peut-être plus.