Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stagg PGT-70
Photos
1/1
Stagg PGT-70

Micro statique à transistors à large membrane de la marque Stagg

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Qu'en pensez-vous?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 3 461 vues
  • 6 followers
1 Qu'en pensez-vous?
Bonjour,

J'ai fais l'aquisition de ce micro, j'ai fais quelques essais avec mais pas de travail avec. Quelqu'un a-t-il fait quelque chose avec? Des impressions?

Fred

2
Saperlipopette! Je suis le seul à pocéder ce micro! :oo:

Fred

3
Apparemment oui , il n'a pas l'air très courant! Mais peut être tu peux donner ton avis après essais ? En as tu essayé d'autres pour comparaison ?
4
Ben c'est la première fois que je fais l'aquisition d'un micro statique. J'ai déjà utilisé des micros statiques mais de ma fabrication (micro électret avec petit transfo bf pour la symétrisation) qui fonctionnaient pas mal.
Je suis en train de faire un mix avec et j'en suis très comptant il a un bon rendu, rien à voir avec un micro dynamique. Bon, c'est vrai que j'en ai pas essayé d'autre, mais pour le prix, je pense qu'il est très bien.

Fred

5
J'ai beau chercher sur le net, je n'ai pas trouvé de comparatif ou de forum sur ce micro :noidea:

Fred

6

Fred

7
RE :up:

Fred

8
Pourquoi ne déposes-tu pas un avis ?
9
Ben because c'est la première fois que j'ai fait l'aquisition d'un micro statique et que j'en utilise un. Donc il m'est très difficile de donner un avis et c'est aussi pour celà que je demande si d'autres personnes l'on utilisé.

Fred

10
Hello.

J'en ai un et en suis très content.
A utiliser plutôt sur la voix.
Et pour le prix en plus. Rapport qualité prix imbattable.

Reg bratt