Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 539 vues
  • 2 followers
1 Besoin d'aide
Bonjour,

J'ai un problème avec des micros que je n'arrive pas/ plus a brancher a mon ordinateur.

Il y a 6 mois environ, j'ai acheté sur Amazon le micro "Neewer nw-700" avec une carte son ( celle-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B00NXUZARM/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 ) Et une alimentation Phantom 48V de marque Neewer également. Je branchais le tout a mon ordi, Tout a bien marché pendant (je pense) a peux près 3/4 mois. Un jour tout ce que je pouvais entendre était des grésillements énormes et le micro ne détectait plus ma voix. j'ai essayé plusieurs trucs différents pour voir si c'était la carte son ou l'alimentation Phantom. Les 2 marchaient parfaitement donc j'ai cru que c'était le micro qui n'allait plus. J'ai donc commandé le micro "The T.BONE SC400" que j'ai reçu jeudi. je le branche avec la même carte son et la même alimentation Phantom, et la, toujours les même grésillements. J'ai enfin compris que c'était le câble qui allait de la prise Jack a l'alimentation Phantom qui ne marchait pas. Ce matin je suis donc allé acheter un nouveau câble, je rebranche le tout a mon ordi , plus aucun grésillement mais aucun de mes 2 micros ne marche. J'ai essayé de brancher mes micro a mon ampli, pour voir si le problème venait des micros, j'ai d'abord connecté directement le micro a l'ampli, toujours rien, j'ai ensuite connecté les micro a l'alimentation Phantom et l’alimentation Phantom a l'ampli, et la les micros marchaient tout les 2. Du coup le problème ne viens ni des câbles, ni des micros, ni de l'alimentation Phantom. Du coup est ce que vous pensez qu'il manque quelque chose ? qu'il y a quelque chose que je fais mal ? ou que le problème viens de mon ordi et/ou de ma carte son (je précise que du coté casque, ma carte son fonctionne parfaitement)
Il est possible que mon micro n'ai plus marcher sur mon ordi depuis que j'ai du réinitialiser celui-ci a cause d'un problème. Est-ce que ça a pu venir de la ?

Merci.
2
Heu, la "carte son" dont tu parles, c'est celle ci ? https://www.amazon.fr/gp/product/B00NXUZARM/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Ca c'est de la saloperie, à foutre au feu.

Si tu n'utilises pas cette carte, détaille ta config' plus précisemment qu'on puisse t'aider. Si c'est cette carte, cherche pas plus loin.
3
Si, c'est bien cette carte que j'utilise (utilisais plutôt)
Du coup il me faut une autre carte son ?
Vous me conseillez quoi comme carte ?
4
5
Super!
Merci beaucoup.