Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réparation efficace du support de fixation ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 796 vues
  • 2 followers
1 Réparation efficace du support de fixation ?
Salut possesseur du sc450,

Toi aussi tu as cassé la vis de "serrage" au bout de 2 semaine d'utilisation ? Bienvenue au club.

Pour ma part je n'ai pas encore trouvé la solution miracle, j'ai simplement remis un écrou + boulon de même diamètre pour empêcher le support de tomber. Il n'y aucun moyen de serrage, du coup le micro "pendouille" lamentablement avec son support et j'essaye de l'orienter tant bien que mal vers soit ma guitare, soit ma bouche suivant la prise de son désirée, mais c'est pas terrible.

Ami bricoleur, si tu as trouvé le truc imparable, fais nous vite savoir !

Car pas question de recommander un nouveau support, qui subira invariablement le même sort
2
... ou peut être y aurai-t-il un support compatible digne de ce nom ?
3

Bonjour, je ne suis pas certain, mais dans mon souvenir il me semble avoir vu des petites pièces dans cette catégorie chez Thomann. Cependant il est sans doute possible de trouver ailleurs la pièce qui conviendrait. Au fait , le support est en quelle matière ? Enfin il existe aussi plusieurs supports chez Thomann ou Musicstore.
Encore une chose si le serrage est déficient, il est possible aussi de placer un joint en caoutchouc, pour la stabilité du micro sur son support. Voilà pour une première solution. Cordialement, csorange.123


Csorange.123

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 11:14:36 ]

4
Alors j'ai regardé rapidement sur le net, en gros pour pas cher on peut acheter la même camelotte, ou sinon quelque chose de mieux pour environ (voir plus) le prix du micro neuf

Donc je vais plutôt essayer de trouver un bricolage efficace faible coût à base de caoutchouc, vis, etc...