Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Violet-Design The Flamingo Junior
Photos
1/5
Violet-Design The Flamingo Junior

Sujet Quelq'un conné?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 901 vues
  • 6 followers
1 Quelq'un conné?
Voila tout est dans le titre :clin:
2
Avec autant de retard qu'une négociation de paix au proche-orient :

Oui moi. Que veux-tu savoir ?
3
Tout ! Et pour pas cher si possible ;)

JM
4
Pardon, je me suis planté. J'avais pas remarqué que c'était le Junior, je ne l'ai pas essayé, du coup je ne peux donner mon avis. Je connais toutefois le The wedge et le Flamingo normal qui sont tous deux de très bons micros.

Je pense que Violet design est l'une des marques les plus sous-estimée du monde de l'audio, et c'est tant mieux (pour nous).

[ Dernière édition du message le 05/12/2009 à 17:58:50 ]

5
Eh bé, dix mois pour nous concocter cette réponse mrgreen Tu es du genre à tourner 700 000 fois ta langue dans ta bouche avant de parler, pour reprendre ton propos, tu as sans doute raté une grande carrière de diplomate wink

JM
6
Je ne connais pas ce modèle, mais je possède et j'ai testé d'autres violet design et c'est plutôt valable, à un prix relativement abrodable (sauf un modèle qui pète les plombs en prix-et en son)
7
J'avoue avoir reluqué de loin le Globe pendant un moment, le ramage est-il aussi intéressant que le plumage ?

JM
8
rroland > aurait tu un micro d'environ du meme prix que le wedge mais d meilleure quaité?
Merci
9

@Joahn Adrian : Tu m'as pas demandé mais je répond quand même. Si ça existe, je ne l'ai pas encore croisé.

10
Pucelle Dabidjan > Ca tombe bien, J'étais au point de te demander des informations sur le micro car jai vu ton avis dessus et il parait mieux que celui du tlm 102 :aime:
Merci beaucoup, J'étais en hésitation entre le Wedge, le Se ELECTRONICS Z 5600a II, le Se ELECTRONICS GEMINI G 3500 et le AT4050 / AT4047 :???:

Jai bien l'impression que le Violet design l'emporte si cela passe par une motu ultralyte mk3 Hybrid, c'est bien ca?? :mdr:

[ Dernière édition du message le 29/04/2011 à 18:28:08 ]