Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG Perception 170
Photos
1/68
AKG Perception 170

Sujet Perception 170 en over head pour batterie

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 6 004 vues
  • 9 followers
1 Perception 170 en over head pour batterie
Salut à tous,
j'hésite encore beaucoup à acheter 2 perception 170 pour une utilisation en over head de batterie, est-ce un bon choix?
si ceux qui les ont déjà utilisé pourraient m'éclairer :clin:
Merci de vos réponses
Léo
2
Dans le test des kits batterie de Sono mag' ils ont vraiment l'air très bons.
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
3
Bonsoir

C'est de l'AKG donc du sérieux. Beau petit micro avec de bonnes caractéristiques. Moi j'ai un pour repiquer ma Takamine, mon Marshall, mes percus. J'en suis très content. En plus j'étais tombé sur une période de promo chez Playback. L'occasion ou jamais d'investir dans une bonne marque.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4
Bon, ok, c'est AkG, j'en suis content aussi, mais etant fabriqués en chine, valent ils mieux q'une paire de TBone SC180????
J'en possède un, et je me tate entre un acheter un second, ou acheté une autre paire, et destiné le AKG au charley, ou au timbre de cc?
5
Alors, personne pour un conseil?
6
Bah finalement ... j'ai trouvé des PG81 en occaze ... :bravo:
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
7
Mouais...... :noidea:
8
Donc, pour relancer, j'hesite entre racheter un second AKG, prendre une paire TBone SC-180, ou peut être Shure KSM109.... Des avis sur mes preferences actuelles?
Utilisation en OH principalement, quelques cordes occasionellement.
9
Bonjour

Moi je te dirai : cours acheter un second AKG PERCEPTION 170. Cette marque n'a plus à faire ses preuves je crois. Si tu repiques une gratte de temps en temps, bienvenu au club parce qu'avec ma Takamine j'obtiens de bons résultats. Avec quelques percussions également.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10
Merci jeannot, d'autres avis?
Ou puis-je trouver une courbe de réponse pour ce produit?
11
Bon, et bien, dernières nouvelles, j'ai acheté mon second perception 170, j'utilise la paire en OH, j'en suis très très satisfait, même si je ne peux pas comparer.

PS: je l'ai commandé sur DV247, le prix était imbattable en début d'année.