Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] Audio-Technica AT2010

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 487 vues
  • 7 followers
1 [News] [NAMM] Audio-Technica AT2010
Audio-Technica présente l’AT2010, un microphone à main et à condensateur pour la voix.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il ressemble étrangement au MB85beta de t bone
3
Ou alors un KMS105 du Prolo...
Faut essayer.
4
Un statique de scène à ce prix là, il faut essayer!
Si ce micro tient la route par rapport à ses ainés (AKG 535, Beta 87, KMS105 etc...) ça va bousculer le secteur.
5
6
C'est curieux je n'ai lu ni dans le test ni dans ce forum la moindre allusion au Beta 87. Il s'agit pourtant du micro scene statique de référence (que j'ai d'ailleurs) bien plus précis qu'un SM58, un peu mieux qu'un béta 58. Est ce que quelqu'un qui a déjà pu faire la comparaison peut nous donner son avis? Personnellement j'aime beaucoup le Beta 87 mais j'aimerais bien savoir ce que celui-ci vaut, notamment en terme de précision, mais aussi d'harmoniques et de timbre. Si quelqu'un a des infos...

@+
7
C'est un très bon micro statique présis très très bien équilibré a mon gout!

sur un sax sur scène ou un violoncelle sa le fait vraiment bien
pas trop de sousi de larsen quand il est bien possitionné vraiment pour le prix on peut pas trouver mieux ! que se soit pour la voix ; ou instrument
enfaite il est identique au AT2020 c'est juste la forme qui change et la capsule ! mais sinon c'est un AT2020 forme micro chant