Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio-Technica PRO 37R
Photos
1/14

Sujet Qui a tester?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 180 vues
  • 6 followers
1 Qui a tester?
Bonjours et bienvennu a tous( pour une fois que j'inogure un sujet) ma question qui a testé la petite bestiole???
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
2
J'arrive impeu tard mais je les trouve bien pour le prix, utiliser en over head batterie (en couple bien sur) ils donnent de tres bon rendu.
je peux poster 1 enregistrement fait live avec ces micros si sa interesse.
3
Très volontiers je pense les acheter pour les over head justement ou pour des coeurs aussi.
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
4
Salut,

J'utilise ce micro depuis 3 ans environ et dans plein de configurations différentes, que ce soit sur les percu type charley, over head, mais aussi sur les prises d'ensemble style choeurs, percu (quand il manque de temps, d'entrée de mix ou de micros !!!), sur un violon aussi. Il parait qu'il est très bon sur caisse clair pour un son avec du "fût" et de la "peau" (cf test micro sonomag).
Je le trouve vraiment très bien et facile à utiliser.
Attention tout de même dans les manipulation, il semblerait que la prise XLR soit un peu fragile, je l'ai réparée un fois. Mais tout dépend comment il est utilisé, il n'y a pas que moi qui m'en suis servi ....

@+
5
J'en ai acheté une paire il y a un an.
Percu, overhead, ou ambiance.
je les aime beaucoup.
un son assez fin, qui respecte très bien les timbres.
très très bon rapport qualité/prix.
C'est vrai que sur une caisse claire, c'est excellent, mais attention
à la repisse (charlé). Ils prennent un peu large à mon goût.
Le calva aide à la digestion !
6
Vous arrivez à mettre ce micro sur une caisse claire sans le saturer?

Je l'avais testé pour la reprise du timbre, j'avais du le reculer vraiment beaucoup pour ne pas le saturer......

Un musicien, un instrument, une pièce....