Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son ? Qui à testé ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 795 vues
  • 5 followers
1 Le son ? Qui à testé ?
Tout est dans le titre, Audix n'est pas aussi connu en France qu'aux Etats Unis, même si on commence quand même à voir de plus en plus, les plus connus (D6 notamment)

Perso j'adore ceux que j'ai pu tester jusque la ça fait vraiment du bon boulot :aime:

Quid de celui ci ? quelqu'un à testé ? Des retours ? Des comparaisons ?

Merci :bravo:
2
Ca n'intéresse personne de savoir comment sonne ce micro ?
Je connais Audix pour ses dynamiques mais aucune idée de comment sonne les statiques, surtout celui ci que je risque d'acquérir d'ici peu.
3
alors ca donne quoi...?
Radikal
4
Je ne connais pas ce micro, mais je connais bien les capsules MBHO qui sont utilisées sur ce micro. le corps est spécifique à Audix.
Disons que je n'aime pas trop la capsule omni, que j'aime bien la capsule cardio et que je ne conais pas la super cardio. Mais tout ceci sur des corps MBHO. La partie Audix peut notablement changer les choses.

Si j'en juge par le prix affiché ici, il me parait un peu cher par rapport à la concurrence, en particulier face à la série MC900 de Beyer dynamic que je trouve bien meilleure (toujours par rapport à MBHO !)

JMM
5
merci pour la réponse. Depuis j'ai opté pour du AT4041, j'en suis un peu décu d'ailleurs, il a bcp de souffle, mais c'est surement un problème technique.
Cependant, je les trouve aussi assez cher en France ces micros
6

apres plusieurs hesitations j ai opter pour une paire de shure ksm141 d ocaz,j espere avoir fait le bon choix.

Radikal
7
Ce micro est vanté par audix même pour le charley verson hyper cardio?
je cherche un bon micro charley (son pas agressifs comme beaucoup de pres) et assez cardio sur les cotes pour eviter la caisse claire. des idees qui marchent?

pour le moment je me sert d'un akg c 391 pas mal pour le son, mais pour la repisse de la caisse claire c pas encore ca
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
8
j ai opter pour des shure ksm141 ,j en suis tres content.
Radikal
9
quelqu'un aurait une idée de ce que ça donnerai en micro d'ambience pour guitare?