Besoin micro guitare, batterie, . - forum Behringer C-2
J'ai besoin d'un micro qui pourrait me prendre une guitare acoustique & une batterie, & dans un budget raisonnable. J'ai découvert les C-2, au prix plus que raisonnable. Mais voilà : Avec ces micros, peut-on prendre une batterie, une guitare acoustique, un piano, et un ampli guitare et/ou basse ? Si non, quel micros sont capable d'être polyvalent à ce point, sachant qu'il sera utilisé la plus part du temps en studio, et plus rarement sur scène ? Merci, bonne soirée =) Romain. |
(ou peut êrte dans la marque T.Bone, je sais pas, regardes). |
Pour un ampli guitare, ça peut le faire avec ce type de micro, ou 'faut viser une autre gamme ? |
|
D'après tout ce que j'ai lu sur les dossiers AF, pour les amplis guitare, c'est les SM 57 la référence, non ? |
Peut-être que d'autre personnes te conseilleront mieux. |
|
plus sérieusement, sur les caisse claires, on trouve très très souvent un sm57, tout aussi souvent que devant des ampli guitares.... |
Normalement ils servent d'overhead, et franchement, ils vont bien. Après pour un son général, c'est beaucoup demander de prendre une drum avec 2 micros seulement. Ceci-dit, ça dépend ce que tu veux faire. Pour une ptite démo ça passera. |
|