Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] Un couple de statique à 59 € !

  • 209 réponses
  • 51 participants
  • 8 488 vues
  • 33 followers
1 [News] [NAMM] Un couple de statique à 59 € !
Behringer présente le C-2, un micro à condensateur vendu en couple à un prix extrêmement agressif et prévu pour un usage sur scène ou en studio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Oui c'est sur mais bon en meme temps tu peux pas etre exigent sur la qualité d'un statique a 30 euros...
12
On va l'essayer, puis nous verrons bien ce qu'il vaut. Mais franchement, dans l'ensemble, les produits Behringer ont un rapport qualité prix qui dépassent et de loin ses concurrents. Et c 'est tant mieux pour les zicos sans trop d'€, non?
13
Effectivement si t'as déjà du mathos behri derriere pourquoi pas :!:
quand est-ce qu'ils font des voitures chez behri :?:
14
La marge c'est notre chomage !

notre sécurité sociale...

et notre retraite...

et nos 35 heures...

et notre confort de vie !

simple...
15
Bon, reste plus qu'à faire une manif anti Behr. :oo:
16
Tu sais... behr n'est un exemple parmis bcp d'autres de délocalisation.

et j'en ai chez moi...
17
Je sais, nous avons tous un chomeur dans nos relations et c pas prés de s'arreter, mais la question n'est pas là, behr. est bon pour un zicos ou pas? Est ce que ça fait avancer la création ou pas? :8)
18
Ça doit toujours bien les faire rigoler chez behr. de nous lire :mdr:
19
Jconnai pas les micros a statiques , apparamment c pour les instrus acoustiques . meme si j'en ai pas l'utilité , juste pour savoir , pourquoi ils les vendent par paire?
20
Bah pour les ov c'est bien, et les couples stereo, etc, sacré offre tout de meme. aujourd'hui tu peux tout prendre avec des statiques.