Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] Un couple de statique à 59 € !

  • 209 réponses
  • 51 participants
  • 8 413 vues
  • 33 followers
1 [News] [NAMM] Un couple de statique à 59 € !
Behringer présente le C-2, un micro à condensateur vendu en couple à un prix extrêmement agressif et prévu pour un usage sur scène ou en studio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
Les gars, ça fait un moment deja que t-bone fait ce genre d'offres...

Citation : Tu sais... behr n'est un exemple parmis bcp d'autres de délocalisation.

et j'en ai chez moi...



remarque y'en a qui delocalise allegrement sans avoir la politique de prix plancher a la behringer... suivez mon regard....
22
Oui oui, c'est vrai.
23
Pas mal pour reprendre une guitare acoustique ça, je flag :aime2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

24

Citation : Un couple de statique à 59 € !


:8O:
Flag!
25
26
Hmmm le t.bone EM800 Stereo Set pour 77€ est très intéressant en effet

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

27
Flag ca m'intéresse :clin:
28
Pour prendre une chorale, ça marcherait ce genre de micros ?
Open your eyes Nicholas
29
Un couple stéréo à 60 euros, houlala, ça me fait peur, surtout vu la qualité médiocre du matériel berhinger. Peut être pour de la bricole ça peu dépanner mais je pense pas qu!il faille esperer des performances...
EN tout cas je ne demande qu'à écouter...
Djodjo
30
Rooo, t'es sur, tu crois qu'on n'aura pas la qualité d'une paire de neuman a 1700€ les deux?? ah ben merde alors.... euh, t'as testé quoi de behringer pour dire ça??