Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] Un couple de statique à 59 € !

  • 209 réponses
  • 51 participants
  • 8 455 vues
  • 33 followers
1 [News] [NAMM] Un couple de statique à 59 € !
Behringer présente le C-2, un micro à condensateur vendu en couple à un prix extrêmement agressif et prévu pour un usage sur scène ou en studio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Alors là, j'hallucine.... une paire de statique à moins de 60€.....
Behringer fait encore très fort au niveau prix...
j'attend avec impatience de voir ce que cette paire donne....
En tout, je crois que des micros à ce prix, ils y en a qui vont être content...
Dès que quelqu'un en a une paire, qu'il l'essaye et qu'il donne son avis !!!
Je veux vraiment voir ce qu'une paire de statique à ce prix peut donner...
3
:8O: Putain!! J'suis pas vraiment Bébégégé, mais là, j'veux bien faire le cobaye sans problème! Ah que quand il sort? :o:
4
Flag, chez thomann il l'avait deja fait, alors why not, pour les petits groupes, ça peut etre sympa...
5
Ba écouté moi c'est pareil, je suis cloué, reste à savoir s'il ne sont pas trop pourri, je serais presque près à faire le cobaye mais bon si il y a un volontaire avant moi, je ne suis pas contre un avis préliminaire, pour live ou studio ?
Www.myspace.com/thegnagnagnas
6
Quelqu'un pourra me prévenir quand il le trouvera sur un site internet svp ??Moi je fais le cobaye si vous voulez !!je voulais de tte facon acheter une paire de statiques "bas de gamme" avant de me lancer sur du gros matos...et Pis ceux-la me disent bien que j'ai trouvé ce que je veux
@pluch, Le Bisounours...
7
Hep Silicon, je les ai pas trouvé sur Thomann?!! :???:

Sur le site de Bébé, ils disent dispo 1er trimestre 2005.. wait and see...
8
Nan je voulais dire ils avaient deja des paires de statiques a 60€ dans leur propre marque. behringer quand ils donnent des dates faut pas avoir peur d'attendre...
9
C'est l'hallu quand meme :8O:

ca revient a 30 euros le micro...elle est ou leur marge ????
10
La marge? dans la quantité. Au détriment de la qualité, quelques fois.