Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PROEL DM1

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 527 vues
  • 2 followers
1 PROEL DM1
Bonjour,

j'ai un kit de sonorisation de batterie acheté pas trop cher, marque PROEL. Je pense que la qualité suit le prix, c'est donc pas du super matos. J'ai un micro DM1 accroché à la caisse claire qui s'est arrêté d'un coup. Pas de grésillement comme signal avant coureur ou autre. J'ai branché un autre micro sur le cable et sa marche. Cela vient donc bien du précédent micro. Ca veut dire quoi ? le transistor a cramé ? je fais quoi je tente une réparation ou je jette ? Neuf j'en ai vu sur le net à 35 Euros ...
Merci d'avance
micros-statiques-a-transistors-a-petite-membrane-2244352.jpg

2
Bah alors quoi pas de réponse?
La réponse était contenue dans ma question? Cad je jette et j'achète un neuf ?
3
Pour continuer sur ce sujet:
en fait j'ai une petit table de mixage pour gérer la sonorisation de la batterie; depuis que j'ai ce matos j'ai deux casques dont chacun a un écouteur qui a cessé de fonctionner idem le micro DM1. Récemment j'ai une oreillette de mes écouteurs SHURE qui a cessé pareillement ...Ca deviens onéreux a force!:??:
Y aurait t'il pas un soucis sur la table, style problème de courant de fuite ou courant induit dans les cordons qui foutrait le bordel ?? En plus par moment je recent des picotements au niveau du lobe de l'oreille et à l'intèrieur, est ce que je me ferais pas électrocuté ? Faudrait pas que je cesse de fonctionner moi aussi !!! ;)

Y a quelqu'un pour me répondre svp ?:D:
4

Jamais vu un Proel, jamais entendu quelqu'un qui en utilise, jamais vu en démo. Ce truc est une licorne. Bonne chance pour avoir des avis et de l'aide là-dessus.

 

[ Dernière édition du message le 30/10/2018 à 14:21:49 ]

5
1 an apres , merci pucelle_dabidjan pour ta reponse.
Drole de pseudo. Aussi peu usite que mes proel.
Tu es peut etre une licorne ? Lol
Bien a toi.