Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet First Post

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 155 vues
  • 4 followers
1 First Post
BA alors!!Pourkoi personne n en parle!! C'est une des references en cazptation cinéma et tout le monde s'en fout!!!
2
Si on ne dit rien dessus c'est qu'il n'y a rien à dire... Il fait son boulot, ça tombe bien, c'est ce qu'on lui demande. :8)

Que veux tu savoir?
3
Salut,
blue bird a raison,
c'est un bon micro qui fait du bon boulot, mais il n'est pas souvent utilisé en studio et encore moins en home-studio, c'est pas le genre de micro-à-tout-faire comme nobre de statiques, c'est plutot un micro d'exterieur à utiliser sur une preche avec une Rycotte, mais tu dois savoir tout ça!
Artyson
4
Je trouverais des choses à dire, je trouverais!!!
5
Bah déjà le tube à interférence le rend délicat à utiliser dans les environnements bruyants. Il faut être précis, sinon gare au détimbrage d'une valeur plan à l'autre...
Mais ça c'est inérant aux technologies (semi)canon.
6
Bon, je peux en parler un peu maintenant, je l 'ai pas mal utilisé la semaine dernière.
C'est clair qu'il faut être super précis. La voix est détimbrée très rapidement et c'est très perceptible (même pour une oreille non éduquée). Pour ce qui est des prises de son en exterieur avec un environnement bruyant, ça c'est plutot bien passé.