Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rouille sur micro Neumann KMS 105

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 5 440 vues
  • 6 followers
1 Rouille sur micro Neumann KMS 105
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un Neumann KMS 105 d'occasion sur le bon coin.
En le recevant je m'aperçoit qu'il est cabossé (super :/) et que la grille intérieur de protection est extrêmement rouillée... Un connard ce type, qui me disait qu'il était comme neuf, pffff
Bref, comment faire pour nettoyer cette grille, quelqu'un aurait-il une solution?

Merci

Laurent
Afficher le premier post
11
Vous savez si il est possible de racheter une grille neuve?
12
oui pour la modique somme de 104 € ici:https://www.thomann.de/fr/neumann_ersatzkorb_kms_105_sw.htm
je sais pas combien tu la payer mais ca va finir par te couter plus cher que neuf

[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 16:03:27 ]

13

J'imagine que la grille est en platine massif pour ce prix....Chez neumann décidemment le prix des accessoires est completement délirant.

14

C'est parce-que le prix des micros est déjà complètement déliré. Il faut donc bien que le prix des pièces suive cette logique. De plus, ils peuvent ainsi éviter du bricolage de faux et/ou de copies à base de leurs pièces (ce qui ne vaudrait strictement pas la peine, tellement on gagnerait peu).

15
Ah ok :'(
16
J'crois que jvais aller chez le gars direct et lui planter son micro pourrit dans l'c**!!!!
17
Citation :
J'crois que jvais aller chez le gars direct et lui planter son micro pourrit dans l'c**!!!!


Je rigole encore :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Demande lui quand-même avant son carnet de vaccination pour vérifier s'il est à jour pour le tétanos. Il faut pas prendre de risque !!!!!!

[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 17:58:14 ]

18
Re,

Bon alors finalement, le gars m'a rappelé aujourd'hui, j'ai cru qu'il ne le ferait pas et qu'il évitait mes appels, mais en fait il s'est excusé pour le mauvais état du micro, il m'a dit que je pouvait nettoyer la rouille et repeindre la grille, qu'à pat ça le micro marche très bien. Il m'a aussi proposé de participer à la moitié des frais si je voulais racheter une nouvelle grille. C'est bien de sa part, même si je lui en veux pour avoir un peu menti sur l'état du micro avant la vente, au final je retire ce que j'ai dit sur lui. Je vais certainement changer la grille. J'espère que la membrane est encore intacte comme il me dit.
Pour la rouille, je suis en train d'essayer le citron vert + sel, j'ai lu que ça marchait... mais on dirait pas que ça marche tellement... vous avez une meilleure idée plus efficace?

Merci à tous ;)
19
20
Cool merci ;)