Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-012-01
Photos
1/235

Sujet Ou acheter une paire d'oktava mk012-01

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 4 709 vues
  • 12 followers
1 Ou acheter une paire d'oktava mk012-01
Bonjour
voila j'aimeré commendé une paire de mko12-01
livré rapidemand merci
Go vegan!!!!
2

Citation : http://stores.ebay.de/Oktava-online


merci Google
3
Merci! mais c de l'allemand?! :??: et je ne parle pas du tout allemand :(( ia t'il un contact sur cette page pour envoyer un mail (en anglais :8) ) merci
Go vegan!!!!
4
http://www.oktava-online.de/

Ca c'est le site par lequel tu pourras contacter Natalia (je crois que c'est son nom) et tu pourras la contacter en anglais afin de lui poser les questions que tu veux. Mais l'ebay-shop est la boutique officielle d'oktava. Et ne va pas tenter de les acheter sur thomann.de, ce sont des copies chinoises qu'Oktava ne reconnait pas.

Plusieurs forumeurs ont commandé sur l'ebay store et je crois que personne n'a eu à se plaindre des services de Natalia. Je pense que tu peux y aller pépère après leur avoir envoyé un mail en anglais. Regarde bien les micros en vente directe histoire de te simplifier la vie!

Et les oktava...Ben un jour j'aurai un mk102, un jour prochain il sera mien....:p
5
Merci gma :bravo:
Go vegan!!!!
6

Citation : Plusieurs forumeurs ont commandé sur l'ebay store et je crois que personne n'a eu à se plaindre des services de Natalia.




C'est mon cas, et effet, aucun souci!!! :bravo2:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
7
Par contre la version en noir est tel differante? :???:
Go vegan!!!!
8
Oui, elle est noire...

Non, c'est pareil! Enfin, pareil, on se comprend: y'a pas 2 oktavas qui sonnent pareil! (mêm si on peut quand même cerner un comportement commun)
9
Ben je v commendé un couple donc j'éspére quil vont pas joué les russe et me faire sa bien (lol) histoire que sa soi appéré... :o:
Go vegan!!!!
10
Suffit de leur demander...